les extensions

18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Moi j'ai eut des extensions, et je me suis bien renseignée avant...

J'habite Bordeaux, et cette ville a beau être grande, la pose d'extensions ça court pas les rues !

J'ai entendu parlé de divers techniques :

- La pose à chaud -> Avec de la colle, c'est la plus cher, elle tient longtemps ( 6 mois maxi - Compter 600e )... Mais elle abime les cheveux !
1. Soit chaque cheveux est collé... C'est minutieux et long !
2. Soit les cheveux sont collés par bande...

- La pose à froid ->
1. Soit les extensions sont tréssées aux vrais cheveux ( 3 mois de tenu maxi - comptez 150e / 200e )
2. Soit les extensions sont accrochés aux cheveux à l'aide de micro rings... ( 6 mois maxi - Compter 600e )

Il existe peut être d'autres techniques mais je ne les connais pas...
Pour ma part, j'ai fais appel à une coiffeuse qui travaillait au black sur Bordeaux, j'en ai eut pour 200e, les extensions ont tenus 3 mois... Elles auraient put tenir plus longtemps, mais je ne peux m'empecher de me laver les cheveux chaque jour, et j'ai eut beau faire des masques à chaque fois, les extensions s'asséchaient !

Les prix sont variables en fonction de la qualité du cheveux et de la longueur des méches...

Si vous avez besoin de renseignements je suis là ! Je ne connais pas les extensions Jean Louis David !

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je me suis faite poser chez ma coiffeuse 2 meches violettes pour le fun, ça m'a couté 5e. Donc je sais pas si je peux être trés utile...

Aprés ça dépend du salon que c'est, si c'est une chaine comme jean-louis David, ou un truc plus "familial", comme le coiffeur de ta rue. Les tarifs sont souvent trés variable. Essaie de te renseigner dans plusieurs endroits.

12 Mars 2008
93
0
2 187
Ucel
Le mieux c'est d'aller te renseigner dans les différent coiffeurs près de chez toi, pour les prix, parce que ça dépend de la longueur et de la quantité de mèches que tu veut te faire poser... En plus, tous les mois à peu près, il faut aller chez le coiffeur pour les entretenir en fait il s'agit que la coiffeuse coupe les p'tits cheveux qui se mettent dans les extensions.. Même si tu en prends très soin, ces p'tits cheveux se coinsseront dedans car c'est les cheveux que tu perds.
J'espère que je t'aurai un peu aidé ! :headbang:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Alors je ne sais pas s'il y a déjà ce sujet de lancé je ne l'ai pas vu en tout cas sur le forum (si c'est le cas désolé :pray: )

Mais j'aimerai avoir des avis des mamoizelle qui se sont déjà fait poser des extensions. J'ai dans l'idée de m'en faire poser mais je ne sais pas si cela tiens bien, et combien e temps ça dure !!!

Au niveau des prix je connais à peu près, je sais que c'est pas donné :boxed: il faudra que j'économise sérieusement avant de me lancer la dedans :happy:

Faites moi partager vos expériences svp :P

A

AnonymousUser

Guest
Je fusionne car le sujet a déjà été traité 10000 fois, au moins :yawn:

3 Avril 2008
12
0
2 152
sin le noble
:coeur2: :cupidon: ohyé ohyé mesDames medemoiZelles...............

alors aujourd'hui le sujet qui fait écrire parle des extensons de cheveux; pour ou contre tout un debat?
moi personnellement aprés un gros raté d'il y'à à peu prés 6 mois chez :Pooh: fay soft sainghin en weppes par isabelle,:bomb: un dérapage d'une coiffeuse dans le metier depuis soit disant 25ans! quel honte! je demande un carré long à la façon alizée je resort avec un carré plongeant de l'arriere avec des vagues et des surplus de longueur sur plusieur méche!!!!!!!!!!

aujourd'hui j'ai décidé d'adopter les extensions. ça n'a pas l'air mal mais encore faut t'il avoir la somme et la patience ainsi que le soin.........etc
etant donné que j'ai les cheveux fragile (je les perd beaucoup) et que j'ai une coupe qui pourrais ressemblé à un carrée bourée la geule dans le sac les quatres pattes en l'air, je me demande si ça va m'aller si a va étre mieu ou pire. je suis trés feminine et sousieuse de mon apparence alors de là à me retrouvé encore pire que maintenant peut etre pas.

si vous, mesdemoiZelles et mesDames, vous avez dejà tésté adopté venéré les extensions, lachez vos coms et aidez moi a choisir mon diléme beauté de l'année
merci d'avance.
:fleur: :v: :raie:

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Qui connaitrait des catalogue ou l'on peut commander des extensions pour cheveux ?

J'arrive pas a trouver cela par correspondance je commence a désespéré mdr .
Si quelqun pourrait m'aider se serait super genty ;)

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Pour les extensions, attention!

Je sais pour en avoir eu à la kératine que c'est hyper mauvais pour les cheveux.

Kératine = caca. Répétez après moi :razz:

Je te conseille les extensions Clips. Tu peux les enlever-remettre quand tu veux. J'en ai acheté de très bonne qualité sur ebay, chez ce vendeur.

Ca ne se voit absolument pas, c'est posé en dix secondes.

18 Mars 2008
437
386
4 774
fée-néantize a dit :
Pour les extensions, attention!

Je sais pour en avoir eu à la kératine que c'est hyper mauvais pour les cheveux.

Kératine = caca. Répétez après moi :razz:

Je te conseille les extensions Clips. Tu peux les enlever-remettre quand tu veux. J'en ai acheté de très bonne qualité sur ebay, chez ce vendeur.

Ca ne se voit absolument pas, c'est posé en dix secondes.

Oh je connaissais pas!
Tu peux vraiment dormir avec étou étou? Le vendeur le dit, mais vu que toi tu as essayé, je te demande confirmation :) Elle s'abîment pas trop avec les frottements de l'oreiller?

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Ben non y'a aucun intérêt de dormir avec, quelle drôle d'idée!
Leur avantage c'est justement qu'on peut les enlever et les mettre très rapidement!
Alors je ne vois pas pourquoi les laisser la nuit! Après tu peux si tu as envie, mais je comprends pas trop :errf:

fée-néantize a dit :
Ben non y'a aucun intérêt de dormir avec, quelle drôle d'idée!
Leur avantage c'est justement qu'on peut les enlever et les mettre très rapidement!
Alors je ne vois pas pourquoi les laisser la nuit! Après tu peux si tu as envie, mais je comprends pas trop :errf:
Ahahaha, j'imagine trop la tête d'un mec avec qui tu passes ta première nuit, après un rencard pour lequel tu t'es faite toute belle avec des extensions... "euh, chéri, ne bouge pas, faut juste que j'aille enlever mes cheveux" ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes