les extensions

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vois aucune raison qu'elle s'en prive, surtout si elle a 8 cm de longueur minimum, car il me semble que c'est qu'ils veulent pour poser les extensions

A

AnonymousUser

Guest
narsii-siick a dit :
Merci pour ta réponse Kikie.

HS ON
Tu ne te connectes plus sur msn?
HS OFF
:P

[non le soir je tombe de sommeil , à cause de ma grossesse, alors j'ai pas le courage de parler,désoléeee, t'inquiète je te zape pas !]

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Eh bien, si elle a pas mal d'argent elle peut le faire ^^
Sérieusement c'est hors de prix.

J'ai une copine qui en voulait par ce qu'elle a les cheveux hyper fins, et j'ai demandé à mon coiffeur (c'est un ami) de me montrer comment les poser. J'ai acheté un appareil, on a acheté les extensions sur ebay, il y a une super boutique de cheveux naturels et je lui ai posé! Ca a duré 4h... (Bon faut pas demander à n'importe qui de les poser, je suis un minimum dégourdie de mes doigts, et puis les coiffeurs suivent des formations pour ça quand même!)

J'ai compris pourquoi c'était aussi cher! Plus de 400?, on s'était renseignées. (Et si c'est moins cher, c'est surement du synthétique, donc très moche.)

Ca fait un choc au début et ça fait bizarre, ma copine se brossait les oreilles avec ^^ et elle avait du mal à tourner la tête avec naturel.

Mais bien fait, on ne voit vraiment rien! Et je pense que ça lui ira, à condition qu'elle les ait un minimum long, comme l'a dit Kikie!

Le pire, c'est vraiment le prix. Après, c'est beau et ça dure longtemps alors si c'est ce qu'elle veut y'a aucun souci!

24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Le prix n'est pas vraiment un soucis car comme ta copine et toi, elle achète les mèches sur ebay et je lui poserais.

Elle a juste peur que les cheveux long ne lui aillent pas étant donné qu'elle les a presque toujours eu courts.

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
Coucou, un sujet fait pour moi XD en effet je pose des extensions chez moi depuis un an (contre rémunération XD) , je connais donc bien ces choses là, j'en ai moi même eu, que j'ai posé avec l'aide de ma mere pour 75? les 80 mèches, depuis ça j'ai découvert un site assez bien au niveau du rapport qualité prix, assez fiable et rapide:

http://extiff.com je vous le consielle si vous avez envie de cheveux longs pour plus de trois mois (si on s'en occupe bien) mes "clientes" en ont pour 100? pose & extensions comprises pour une tete completre d'extensions :) sa peut toujours monter selon le nombre :)

voilà sinan suffit d'acheter le fer pour s'en psoer nous même :)

Bisous

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
DSC02530.jpg
j'ai testé et adoré, gardées 4mois, payées 75?, posée moi même, 80extensions. (mes vrais cheveux s'arretaient a mes épaules presque)

Sinan j'ai réalisé quelques poses donc si vous voulez de sphotos:

DSC03214.jpg
(80extensions si je me rapel bien)

980313312_small.jpg
(100extensions si je me rapel bien)

magali.jpg
(60extensions)

etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes