les extensions

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
Qd les couleurs sont bien choisies, pas tant que ça. La c'est figé donc bon, mais sinan ca se voit pas tant que ça, suffit d'un dégradé du coiffeur et tt va bien^^

A

AnonymousUser

Guest
Chaobsession a dit :
Coucou, un sujet fait pour moi XD en effet je pose des extensions chez moi depuis un an (contre rémunération XD) , je connais donc bien ces choses là, j'en ai moi même eu, que j'ai posé avec l'aide de ma mere pour 75? les 80 mèches, depuis ça j'ai découvert un site assez bien au niveau du rapport qualité prix, assez fiable et rapide:

http://extiff.com je vous le consielle si vous avez envie de cheveux longs pour plus de trois mois (si on s'en occupe bien) mes "clientes" en ont pour 100? pose & extensions comprises pour une tete completre d'extensions :) sa peut toujours monter selon le nombre :)

voilà sinan suffit d'acheter le fer pour s'en psoer nous même :)

Bisous

Miss je suis désolée mais ce n'est pas vraiment le lieu pour faire ta promo ...il y a un forum spécial pour ça :confused:

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
Kikie a dit :
Miss je suis désolée mais ce n'est pas vraiment le lieu pour faire ta promo ...il y a un forum spécial pour ça :confused:

En même temps j'ai pas dit "si tu veux je te les pose" :) j'ai justifié ma réponse par le fait que je connais bien lesextensions vu que j'en pose à titre pro, j'ai proposé un site ou on peut avoir des extensions pas trop cheres (c'est pas mon site ni cleui d'une connaissance) et j'ai donné les prix pour un ordre d'idée.

Jpose pas en ce moment ^^ je donne des conseils a celles qui en veulent^^ :)

A

AnonymousUser

Guest
Pas la peine de t'enflammer comme ça je ne fais que mon job d'animeuZ ...en même temps ça prêtait à confusion ...désolée :confused:

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
je comprend pas trop ce que tu veux...

les clips sont bleus?
les extensions sont bleues et il y a des mèches blanches et noires??

Sinon je ne suis pas sur paris dutout, mais des extensions a clip, tu en trouve maintenant dans toute boutique d'accessoires qui se respecte, dans les salons de coiffure, dans les boutiques de produits a cheveux "pour noirs" (sans disctimination, je sais pas comment appeller ca!)

mais ca m'étonnerais que tu en trouve qui compilent tes 3 spécifications...
selon moi tu devrait en prendre des bleues, des blanches et des noires, et faire des effets de mélange toi même lorsque tu les "clips"

sinon c'est pas compliqué à poser, tu soulève tes cheveux, tu essaie de faire une séparation "horizontale", tu appuie le clip sur la partie "en bas" de la séparation, tu "peigne" (ou "rentre) ton clip dans tes cheveux et tu clip... je sais pas si c'est clair?

A

AnonymousUser

Guest
il y eu il n'y pas longtemps un sujet traitant des extensions, je vais fusionner les sujets ;)
car c'est un doublon

13 Octobre 2007
17
0
2 862
beauvois
Je voulais avoir un peu de renseignement sur les extensions pcq j'aimerais bien m'en faire. Mais j'hesie encore pcq j'ai les cheveux assez epais et pas frisé mais pas tt a fait lisse ( il rebique un peu enfaite ) alors j'ai peur que ça choque.

Sinon j'aimerais bien savoir combien de temps ça tient reelement ? Si c'est pas trop galere a entretenir ? et si celles qui en ont deja eu on pas été deçue ?

Mici d'avance :)

A

AnonymousUser

Guest
Le sujet a déjà été mentionné, c'est pour ça que je vais fusionner avec u autre, il te sera plus facile de chercher dedans mais il sera remonté quand même, donc tu auras tout de même des réponses ;)

12 Août 2007
69
0
2 937
Asnières sur Seine
CC

j'aimerais savoir si une de vous c'est déjà fait poser des extensions chez Jean Louis David, apparament ils ont une technique trés particulière.
J'aimerais avoir vos avis ( positif ou négatif) ! ( je compte men faire poser bientôt et je ne sais pas où aller !)

Merci d'avance

Bizous a ttes

1 Janvier 2008
23
0
2 152
strasbourg
Jvais pas beaucoup t'aider mais déjà Le mieux c'est le "bouche à oreilles" parsque tout les salons "jean louis david" ne valent pas la même chose ! Fais des recherches pour trouver des avis de personnes qui se sont faite poser des extensions dans un salon pres de chez toi
parsque les extensions ca peut vite virer au cauchemard et vu le prix que ca coûte vaut mieux pas se louper !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes