@Mijou ouiii j'ai pensé aussi à cette campagne, mais je me souvenais plus du nombre d'année ! #teamvieille et effectivement, j'étais aussi au lycée quand elle est sortie !
rhooo ! montrer une paire de fesses pour vendre une culotte, quelle honteuh!
ok, on voit trop de femmes sexualisées un peu partout. Cela aurai été pour vendre un yaourt, oui, ça m'aurait choquée, mais un slip... c'est bien sur un cul que cela se pose, ou bien on m'aurait menti?
en plus la photo est très sobre, avec presque un parti pris artistique, et ya pas de cuisses écartées genre objet sexuel.
Je suis tombée sur un fil Twitter interessant à propos de cette pub ce matin ( https://twitter.com/jolune_m/status/1074288511359041536 )
Je ne suis pas d'accord avec tout mais le passage "ce ne sont pas "des fesses de femme". Ce sont des fesses ultra-cambrées, dans une position qui n'a rien de naturel, les bras sont absents (levés au-dessus de la tête ?). La seule chose qu'on peut faire dans cette position, c'est (se faire) baiser. Pas aller bosser, manger, lire ou regarder la télé => Hypersexualisation. Donc, on ne vous vend pas un produit, on vous vend du désir. C'est le propre de la pub ? Certes. Mais si la pub utilisait d'autre ressort que le corps hypersexualisé des femmes pour ça, ça nous ferait des vacances..." est à mon goût assez vrai