Les filles inconnues que vous trouvez jolies!

24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
Hello Brooklyn;2394876 a dit :
Je ne sais pas si ça va être considéré comme du HS vu que c'est une petite fille, mais elle est tellement belle ça me sidère :oo:

tumblr_lnh6xe4gen1qd343ro1_400.jpg

En fait, en me baladant sur tumblr je suis tombée sur cette hoto et de fil en auguille j'ai trouvé bon nombres de tumblrs qui lui sont consacrés....C'est Thylane Blondeau, elle a déjà fait la couverture du Vogue Enfant français...Je trouve ça...malsain tous ces tumblrs sur elle...elle a que 10 ans.

Par exemple:

THYLANE LÉNA-ROSE BLONDEAU
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Louploup;2416400 a dit :
En fait, en me baladant sur tumblr je suis tombée sur cette hoto et de fil en auguille j'ai trouvé bon nombres de tumblrs qui lui sont consacrés....C'est Thylane Blondeau, elle a déjà fait la couverture du Vogue Enfant français...Je trouve ça...malsain tous ces tumblrs sur elle...elle a que 10 ans.

Par exemple:

THYLANE LÉNA-ROSE BLONDEAU
En haut de la page :
Appreciation blog for Thylane Blondeau, the talented young model and poet from France.
:yawn:

Bon apparemment c'est la fille de Veronika Loubry, donc j'imagine qu'elle veut revivre ses années de mannequinat par le biais de sa fille ... J'avoue que ça me plait aussi moyennement ce genre de choses.
 
Probablement pas assez connue pour rentrer dans l'autre sujet, mais je suis une fan inconditionnelle d'Andrea Estella, du groupe Twin Sister.
Cette fille fait toutes les colorations que je rêve de faire, a des fringues superbes, ce petit air nonchalant, et en plus elle sourit pas (mon sourire est dégueulasse, alors j'aime bien m'imaginer que le sien aussi haha)
C'est plus que de la beauté, c'est ce qu'elle dégage. Probablement aussi le fait que j'adore son blog et son groupe hein, ça peut aider.

tumblr_loi4bn2h1L1qhsmllo1_500.jpg

(On dirait un alien :jv:)

tumblr_lmjyi09Qgy1qds9npo1_500.jpg


tumblr_lkkuhdE6p81qds9npo1_400.jpg


tumblr_lkbuz60Eps1qds9npo1_500.jpg
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Louploup;2416400 a dit :
En fait, en me baladant sur tumblr je suis tombée sur cette hoto et de fil en auguille j'ai trouvé bon nombres de tumblrs qui lui sont consacrés....C'est Thylane Blondeau, elle a déjà fait la couverture du Vogue Enfant français...Je trouve ça...malsain tous ces tumblrs sur elle...elle a que 10 ans.

Par exemple:

THYLANE LÉNA-ROSE BLONDEAU

Elle est très belle oui cette petite :tears:
Moi aussi, cela me met mal à l'aise: la mise en scène de certaines photos me dérange vraiment, dans le sens où on sent qu'elle est sexualisée avant l'heure, qu'on la positionne déjà comme une femme (regard, allure, postures). A 10 ans, où est passé son enfance? Cette photo par exemple:

Thylane.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles, vous connaissez la blogueuse suisse KAYTURE? Est-ce que vous savez si le mec avec qui elle pose souvent, James, un photographe, est son copain ou un simple ami?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je m'ennuie donc j'ai regardé quelques blogs mode et je suis tombé sur celui de Lisa Olsson . Cette fille est magnifique c'est incroyable.. et elle a un style de fou.

542adc86618c7c24ee646f6152a4460a.jpg


e967657f71fb3c714763b6e900bafab7.jpg


39eb2dafac252f9e901e009e8dd54ae3.jpg


262688djhkhsshsdsd.png


<3
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Daysee;2424540 a dit :
Je m'ennuie donc j'ai regardé quelques blogs mode et je suis tombé sur celui de Lisa Olsson . Cette fille est magnifique c'est incroyable.. et elle a un style de fou.

<3

Elle a souvent été postée je crois, ça fait longtemps qu'elle a ce blog (à moins qu'elle en avait un autre) et elle a beaucoup changé, "vieilli", et avant elle était d'avantage sappée vintage.
:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Masha;2424562 a dit :
Elle a souvent été postée je crois, ça fait longtemps qu'elle a ce blog (à moins qu'elle en avait un autre) et elle a beaucoup changé, "vieilli", et avant elle était d'avantage sappée vintage.
:)

Et elle était plus jolie avant et moins orange.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes