Done_in_chocolate;2477740 a dit :POurquoi on ferait pas un sujet "les mecs inconnues que vous trouvez beaux"?? Au lieu de jalouser/haïr de tout mon être et detester des creatures du même sexe que moi je préfererai fantasmer sur le sexe opposé
cornebufle;2478343 a dit :et il existe un topic sur les madmoizelle qu'on trouve belles ?
Janis Joplin In Wonderland;2478584 a dit :Non et je pense que c'est une bonne chose qu'il n'y en est pas. Je veux dire, je suis sûre que ce serait prétexte à "compétition" ou je ne sais quoi, certaines Madmoizelles pourraient être vexées/tristes de ne jamais être citées etc ...
Louïse;2480623 a dit :C'est ce que j'allais dire, c'est pas un topic comme celui qu'à proposé cornebufle qui va créer de la compétition sur madmoizelle. Inconsciemment pour certaines (ou pas) il y a toujours eu une forme de compétition sur le site et après tout c'est normal, on est toutes très différentes.
EDIT: et pour ne pas être totalement HS
cornebufle;2480947 a dit :j'avais vu son nom, donc qu'elle était connue ( par ce qu'avant je la connaissais pas ) mais je me suis dit qu'elle était peut-être pas assez connue pour être dans l'autre topic. Des fois j'ia du mal à discnerner connue/pas connue...
cornebufle;2478343 a dit :et il existe un topic sur les madmoizelle qu'on trouve belles ?
Janis Joplin In Wonderland;2478584 a dit :Non et je pense que c'est une bonne chose qu'il n'y en est pas. Je veux dire, je suis sûre que ce serait prétexte à "compétition" ou je ne sais quoi, certaines Madmoizelles pourraient être vexées/tristes de ne jamais être citées etc ...