Les filles inconnues que vous trouvez jolies!

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
J'ai trouvé le lien vers le blog de cette fille sur un autre topic du forum. Je la trouve sublime, même plus que ça.

:jv:<3:bave::worthy:


Je suis du genre super difficile mais là tout sur elle me plait, son visage, son corps, ses looks (même les plus improbables), ce qu'elle dégage... je suis amoureuse <3










Son blog
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Bon les filles j'regarde toutes ces beautés et c'est sûr qu'on est surement pas aussi toussa toussa qu'elles mais franchement faudrait pas que ça vienne nous saper le moral :fleur:
J'suis sûre qu'on est toutes très jolies à notre façon.

Bon ok, on aura jamais l'innocence de
713364innocence.jpg


le regard de
174256look.jpg


le corps de

482008corps.jpg


(Oui j'avoue qu'à la vue de cette photo j'ai moi aussi envie de mourir :knockout:)

mais plus je regarde ces photos et plus je me dis que j'aimerais bien voir des bouilles de madz ici... Vous aussi vous êtes inconnues...et certainement très jolies chacune à votre manière :shifty:

Ca y est j'ai fini.

(j'ai peut-être un peu abusé des séries à la con où chacun peut se lancer dans un discours pseudo-moralisateur, sortez les violons!... si oui, pardon)
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
POurquoi on ferait pas un sujet "les mecs inconnus que vous trouvez beaux"?? Au lieu de jalouser/haïr de tout mon être et detester des creatures du même sexe que moi je préfererai fantasmer sur le sexe opposé :d
Edit: oui, inconnuS et non pas inconnuEs --'
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Done_in_chocolate;2477740 a dit :
POurquoi on ferait pas un sujet "les mecs inconnues que vous trouvez beaux"?? Au lieu de jalouser/haïr de tout mon être et detester des creatures du même sexe que moi je préfererai fantasmer sur le sexe opposé :d

J'en ai déjà en stock :winky:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
cornebufle;2478343 a dit :
et il existe un topic sur les madmoizelle qu'on trouve belles ?

Moi j'ai déjà cité des madz ici, enfin après en général je mets pas de photos et j'édite si elles ne veulent pas être citées mais je m'empêche pas de le faire, comme le dit Janis Joplin In Wonderland ça fait sans doutes super plaisir alors jme prive pas :d

Janis Joplin In Wonderland;2478584 a dit :
Non et je pense que c'est une bonne chose qu'il n'y en est pas. Je veux dire, je suis sûre que ce serait prétexte à "compétition" ou je ne sais quoi, certaines Madmoizelles pourraient être vexées/tristes de ne jamais être citées etc ... :erf:

J'peux pas dire que je suis pas d'accord avec toi, parce que c'est évident que ça pourrait engendrer ça (donc autant que ça reste comme ça, moi j'me priverais pas de citer des madz si jle veux, sauf si ça pose un vrai soucis de conscience a plusieurs !).
Mais à ce moment là, le topic "toi, je t'aime bien" devrait presque être supprimé pour pas poser de soucis en fait :/
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Louïse;2480623 a dit :
C'est ce que j'allais dire, c'est pas un topic comme celui qu'à proposé cornebufle qui va créer de la compétition sur madmoizelle. Inconsciemment pour certaines (ou pas) il y a toujours eu une forme de compétition sur le site et après tout c'est normal, on est toutes très différentes.

EDIT: et pour ne pas être totalement HS
lina-collage-fb.jpg

Je pense que son idée partait d'un bon sentiment (d'ailleurs moi non plus je n'avais pas imaginé en quoi ça pouvait créer une quelconque forme de compétition) mais je comprends ton point de vue.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
cornebufle;2480947 a dit :
j'avais vu son nom, donc qu'elle était connue ( par ce qu'avant je la connaissais pas ) mais je me suis dit qu'elle était peut-être pas assez connue pour être dans l'autre topic. Des fois j'ia du mal à discnerner connue/pas connue...

Nan mais dans son cas c'est chaud a discerner faut avouer. Finalement jpense que t'as raison, elle a plus sa place ici!
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
cornebufle;2478343 a dit :
et il existe un topic sur les madmoizelle qu'on trouve belles ?

Janis Joplin In Wonderland;2478584 a dit :
Non et je pense que c'est une bonne chose qu'il n'y en est pas. Je veux dire, je suis sûre que ce serait prétexte à "compétition" ou je ne sais quoi, certaines Madmoizelles pourraient être vexées/tristes de ne jamais être citées etc ... :erf:

En fait si, ce topic existe ! Je m'en souviens car c'est dans ce topic que j'ai écrit mon tout premier post !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes