Les filles inconnues que vous trouvez jolies!

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Je sais pas si elle a été posté mais je l'ai trouvé sur tumblr :

tumblr_m8t98661NC1rahy0so1_500.jpg


La vie est trop injuste :goth: .
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Ksürchka;3570559 a dit :
Morphyne, ça reste tes goûts tout à fait personnels, je le conçois. Par contre tu te rends compte de la violence de tes propos? Imagine quelqu'un passe ici et a des tâches de rousseur, quel impact ça peut avoir sur cette jeune fille?

Tout n'est pas bon à dire.
C'est comme les filles ici qui, maintes fois, font des remarques tels que "elle a des jambes maigres à faire peur" ... donc là évidement, ça passe et personne dit rien. Mais le jour où quelqu'un va sortir " j'aime son visage, mais elle a de sacrés grosses cuisses "tout le monde va crier à l'outrage.

euh j'ai jamais dit que les tâches de rousseur c'était laid, mais que là elle en avait trop, j'ai des tâches de rousseur donc ca veut que je trouve qu'on ma crâmer le nez? non juste que là je trouve que c'est trop c'est fou ça quand je dis qu'une fille a un visage magnifique mais que je trouve qu'elle a trop de tâche de rousseur "on m'engueule limite" mais comme tu dis quand on traite des filles de squelettes alors que oui je pense qu'il y a des filles dans ce fofo qui sont minces ca pourrait les vexer aussi mais là on dit rien
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Ksürchka;3570634 a dit :
Morphyne

Parce-que je te reprends pour tes propos, ça y est, ça veut dire que je te flagelle en place publique? Non, je dis seulement que perso, ce genre de propos, j'aime pas les voir, surtout ici.

Et que t'ai des tâches de rousseur ou pas, franchement, ça change en rien tes propos hein, excuse moi. Je dis juste que moi précisément les propos que tu as employé m'ont quelque peu secouée, principalement à cause de la comparaison. À savoir une grande brûlée.
J'ai aussi mis une photo il y a quelques semaines d'une dame métisse avec des tâches de naissance blanches sur le visage, je l'ai posté ici parce-que je la trouve superbe, je le redis, et par exemple, j'aurais pas du tout apprécié que tu dise une chose semblable. J'aurais trouvé ça très déplacé pour cette dame.

Encore une fois, rien de méchant, je réagis, c'est tout. Donc je n'ai rien contre toi, je réagis juste à ton commentaire, si quelqu'un d'autre avait mis la même chose, j'aurais réagit de la même façon. ;)

Mais pour la maigreur des filles, je te rassure, on a été plusieurs à le faire remarquer aux personnes qui jugeaient à une époque systématiquement toutes les filles assez fines mises ici, mais bon, bizarrement, quand on dit qu'une fille est trop maigre, ça choque pas. Par contre, j'aimerais bien voir dire qu'une fille est trop grosse (voir mon post page précédente d'une fille très ronde) pour voir les réactions que ça suscite.

Mais voilà. Encore une fois, tout ceci dit sans méchanceté, juste un peu d'incompréhension, c'est tout. ;)


ok on est d'accord pour les commentaires de filles maigres, après c'est vrai que je me suis mal exprimé mais je ne parlais pas d'une grande brule, mais plutot des filles qui se font cramer le visage au soleil pendant des années et en ressortent avec plein de tâches brûnatres
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Gwenish;3571384 a dit :
Tout a été dit rapport au terme cramé mais à part ça Morphyne , moi je trouve que ça joue sur son charisme, je l'aurais sûrement pas posté si elle les avait pas eu, donc je suppose qu'après c'est une question de goûts ;) .

ah oui c'est sur! moi c'est les yeux que je regarde en premier et je trouve justement que son regard est juste sublime la facon dont elle regarde l'objectif avec des yeux comme les siens je trouve ca juste magnifique ca donne un
petit cote je sais pas comment dire "fauve"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes