Morphyne
Parce-que je te reprends pour tes propos, ça y est, ça veut dire que je te flagelle en place publique? Non, je dis seulement que perso, ce genre de propos, j'aime pas les voir, surtout ici.
Et que t'ai des tâches de rousseur ou pas, franchement, ça change en rien tes propos hein, excuse moi. Je dis juste que moi précisément les propos que tu as employé m'ont quelque peu secouée, principalement à cause de la comparaison. À savoir une grande brûlée.
J'ai aussi mis une photo il y a quelques semaines d'une dame métisse avec des tâches de naissance blanches sur le visage, je l'ai posté ici parce-que je la trouve superbe, je le redis, et par exemple, j'aurais pas du tout apprécié que tu dise une chose semblable. J'aurais trouvé ça très déplacé pour cette dame.
Encore une fois, rien de méchant, je réagis, c'est tout. Donc je n'ai rien contre toi, je réagis juste à ton commentaire, si quelqu'un d'autre avait mis la même chose, j'aurais réagit de la même façon.
Mais pour la maigreur des filles, je te rassure, on a été plusieurs à le faire remarquer aux personnes qui jugeaient à une époque systématiquement toutes les filles assez fines mises ici, mais bon, bizarrement, quand on dit qu'une fille est trop maigre, ça choque pas. Par contre, j'aimerais bien voir dire qu'une fille est trop grosse
(voir mon post page précédente d'une fille très ronde) pour voir les réactions que ça suscite.
Mais voilà. Encore une fois, tout ceci dit sans méchanceté, juste un peu d'incompréhension, c'est tout.