A
AnonymousUser
Guest
Navajo, je te comprends un peu. Je ne trouve pas la fille jolie, mais elle me "fascine" d'une certaine façon. Il y a quelque chose de très particulier chez elle.
Navajo;1480583 a dit :La meuf de ce blog est ultimement sublime et stylée ! (Ok, vous allez me dire qu'elle est trop maigre, mais je suis amoureuse d'elle et je veux l'épouser.)
british-rainbow;1482715 a dit :Une pote
Big-up !!!Funambule;1482468 a dit :Deborah Ann Woll (cette fille, quand je l'ai vue pour la 1è fois dans True Blood, elle m'a hypnotisée tant je la trouve sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!)
BryterLayter;1477880 a dit :Bon, elle est pas totalement inconnue mais bon... C'est Coco Sumner, la fille de Sting, elle fait de la musique d'ailleurs (son groupe c'est I Blame Coco) et c'est cool ce qu'elle fait. Je la trouve magnifique, j'aime tout d'elle, sa gueule, son look, sa dégaine. Voilà.
Navajo;1480583 a dit :La meuf de ce blog est ultimement sublime et stylée ! (Ok, vous allez me dire qu'elle est trop maigre, mais je suis amoureuse d'elle et je veux l'épouser.)