Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Elhaym@Cocteau Elle est effectivement loin d'être moche au naturel mais c'est une beauté beaucoup plus commune, maquillée elle a une vraiment une beauté extraordinaire, quasi pas humaine parce que parfaite - à mon goût.
Chelsea. Elle est à la fois tellement jolie et tellement ordinaire ... et elle a l'air d'avoir un sacré caractère.
Et j'aime son style, même si ce ne sont pas les photos les plus parlantes.
Mon top 3 : elles sont pas connus mais sont facilement trouvables sur le net.
3 : Kate Lambert, aka "Kato", une anglaise qui vit aux USA et qui a sa propre marque de fringues steampunk. Elle fait aussi des photos (et des photos érotique)
1 : Disa Braun, aka "Twiggx", une suédoise qui est mannequin à ses heures, mais avant tout maquilleuse et joueuse de MMORPG ! Elle a le plus beau profil du monde *_*
Lilly Singh aka IISuperwomanII sur youtube
Je la trouve super drôle et naturelle, j'avais oublié à quel point je trouvais les femmes d'origine indienne superbes
@Arpège_ Oh que de beautés ! La première jeune femme, l'avant-dernière et celle en chemisier orange sont tellement belles ! Les autres aussi, hein, mais celles-là ...