Moi c'est à tel point que j'ai hésité à aller dormir chez mon ami pour son anniversaire, parce qu'ils allaient tous me voir sans maquillage...
Johannella a dit :Sinon, c'est vrai qu'il y a des filles qui je trouves maginfiques sans maquillage. J'ai d'ailleurs remarqué que les filles belles sans maquillages étaient celles qui avaient les yeux foncés. Celles qui ont les yeux plutôt clair, moins.
Mias faut pas faire de généralité non plus, hein.

ma[ska]rade a dit :Moi c'est à tel point que j'ai hésité à aller dormir chez mon ami pour son anniversaire, parce qu'ils allaient tous me voir sans maquillage...
? Je veux dire que ça donne meilleur mine, que ça éclaire un peu le regard ok mais je trouve pas que ce soit non plus miraculeux, enfin à part en ce qui concerne le maquillage pro fait par des pros sur les stars... Si une fille est laide, c'est pas une trait de crayon qui va la rendre belle, à part la chirurgie ésthètique ( et encore ) y'a rien à faire, alors de là à dire que certaines filles qui ne le font pas devraient se maquiller ect... c'est un peu poussé.