A
AnonymousUser
Guest
2 Days in Paris était bien aussi non ? Il me fait bien délirer (j'ai un humour de merde ?
)
Et Adam Goldberg....

Et Adam Goldberg....

Autumn Sun;2816366 a dit :Pourquoi as-tu eu une telle impression ? Moi je n'ai pas du tout eu la même chose, je pense juste qu'au finalCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Birdie.;2816833 a dit :Et qu'en est-il du fabuleux True Romance ? Les années 90, du léopard, de l'amour et des mitraillettes, la base quoi.
![]()
C'est marrant que vous soyez beaucoup à vous sentir triste à la fin de 500 jours ensemble, je pensais vraiment pas qu'il pouvait donner une telle impression. Après, j'ai lu vos commentaires et je comprends votre point de vue. Moi je sais qu'il m'a fichu une sacrée bonne patate.Pantaleon;2818316 a dit :Ah j'avais peur de n'avoir rien compris au film en étant la première à dire que (500) jours ensemble m'avait déprimé(parce que sur le forum je m'étais sentie seule aussi à dire ça un jour haha), mais finalement on est plein à dire ça.
Du coup j'aimerai bien savoir en quoi ce film t'a rendu heureuse, Sophie-Pierre Pernaut ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur le fil : tu l'as trouvé trop niais ?
Sophie-Pierre Pernaut;2818802 a dit :C'est marrant que vous soyez beaucoup à vous sentir triste à la fin de 500 jours ensemble, je pensais vraiment pas qu'il pouvait donner une telle impression. Après, j'ai lu vos commentaires et je comprends votre point de vue. Moi je sais qu'il m'a fichu une sacrée bonne patate.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah, et aussi,, quand même : 500 Days Of Summer - You Make My Dreams - YouTube
Et en plus la BO est parfaite. Pour toutes ces raisons, (500) jours ensemble m'a mis de la joie dans mon petit coeur en sucre.
@Faadele : Personnellement, je les ai presque tous découverts lorsque j'étais célibataire et ils m'ont rendue heureuse quand même.![]()
Anne Bonny;2818331 a dit :2 Days in Paris était bien aussi non ? Il me fait bien délirer (j'ai un humour de merde ?)
Et Adam Goldberg....![]()
![]()
LucileB;2819010 a dit :Oh oui Two days in Paris, j'avais oublié ce film ( mais COMMENT j'ai PU ?).
Et non t'as pas un humour de merde (ou au pire: tu-n'-es-pas-seule, tu m'entends?).
Je sais pas pourquoi mais il m'a un peu fait penser à celui de Woody Allen d'ailleurs.
N'empêche, ce film a beau m'avoir remonté le moral, j'ai quand même pleuréCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A la base vu la pochette du dvd je me suis dit que ce film ne devait pas être du grand art et, finalement, j'ai été très agréablement surprise, et je l'ai regardé en boucle pendant un bon moment![]()
Buenos Aires;2816055 a dit :Au risque de casser l'ambiance, je n'ai jamais pu aller au-delà des 20 premières minutes de (500)jours ensemble.