Quand j'étais petite, cela s'est vu très tôt que j'étais gauchère, j'ai apparemment tout de suite commencer à attraper les choses avec ma main gauche
Ma mère m'a raconté que lorsque je commençais à avoir l'âge pour dessiner et tenir des crayons/feutres, elle faisait exprès de me les tendre dans ma main droite juste pour vérifier que j'étais gauchère, et effectivement, à chaque fois je passais le crayon ou le feutre dans ma main gauche
Je ne veux pas confirmer le fameux "les gauchers sont maladroits" mais en tous cas moi, ça me le confirme...

Je me fait mal souvent, je fais tout le temps tomber des trucs... Et l'excuse "oups désolée, je suis gauchère vous savez", ça marche à tous les coups et on me pardonne
Étant fan des Beatles depuis petite, et surtout de Paul McCartney, j'ai été tellement contente le jour où j'ai appris qu'il était gaucher lui aussi!

J'ai toujours voulu apprendre la basse depuis ado mais je me suis auto empêchée, persuadée que je ne pouvais apprendre qu'avec un prof gaucher et que ça allait être difficile à trouver et cher

Cette année, à 25/26 ans, je vais enfin prendre des cours de basse, mais je n'ai pas dit à mon futur prof que je suis gauchère, je lui laisserai la surprise

Et j'ai bien sûr la même marque de violin basse pour gaucher de Paul McCartney