J'ai récemment regardé cette vidéo très intéressante surtout la première partie. 

Dernière édition : 

Je ne sais pas comment font les gens qui changent de main pendant tout le repas, ça doit être épuisant ^^

Je me fait mal souvent, je fais tout le temps tomber des trucs... Et l'excuse "oups désolée, je suis gauchère vous savez", ça marche à tous les coups et on me pardonne 
 J'ai toujours voulu apprendre la basse depuis ado mais je me suis auto empêchée, persuadée que je ne pouvais apprendre qu'avec un prof gaucher et que ça allait être difficile à trouver et cher 
 Cette année, à 25/26 ans, je vais enfin prendre des cours de basse, mais je n'ai pas dit à mon futur prof que je suis gauchère, je lui laisserai la surprise 
 Et j'ai bien sûr la même marque de violin basse pour gaucher de Paul McCartney 
 (Pourquoi? Ch'ais pas, p't'être que le concepteur de la cuisine était un gaucher qui a décidé de prendre sa revanche sur les droitiers? ) 
 Elle ne s'en souvient plus, mais pour Mr Sew', ça reste un souvenir très marquant, vu qu'il était très souvent puni s'il utilisait sa main gauche au lieu de la droite (ce qui est absurde me direz-vous)... 

)
).