Le truc que je zappe, c'est l'hydratation du corps tous les jours. Ça me goooonfle, quand je sors de la douche, je me sèche et je m'habille (par contre, l'hydratation du visage, je zappe pas, sinon ça tire et c'est franchement désagréable)
J'achète du lait corporel, mais je dois l'utiliser une fois par semaine à peu près.
Sinon je ne zappe jamais l'hydratation du visage, jamais le démaquillage. L'apres-shampooing c'est après chaque shampooing, sinon mes longueurs sont aussi douces que du spontex (j'ai les racines qui graissent, mais les soins, je les applique que sur les longueurs et ça ne regraisse pas)
Un truc que je zappe aussi: le rasage des jambes....j'ai beau être brune, j'ai beau avoir une pilosité moyenne au niveau des aisselles et de la stachemou, j'ai les jambes très peu poilues (merci les gènes de ma maman blonde) Et comme je montre très très peu mes jambes, je ne les épile que pour les beaux jours. L'hiver, je laisse en friche et même en n'epilant pas pendant des mois, je suis loin d'être un yéti...j'ai de la chance, mais bordel, à choisir entre de la moustache et des jambes plus poilues, je prends les poils aux pattes sans hésiter et plus du tout de moustache! Mon visage je le montre tous les jours et ce duvet de m**** me complexe horriblement, je suis obligée d'aller chez l'esthéticienne une fois par mois, alors que les jambes, un coup de rasoir et c'est plié!