Les gestes beauté oubliés à cause de la flemme

Tout va bien pour moi donc XD Je me démaquille même quand je rentre à 04h et que j'ai vraiiiiiment la flemme, je me gomme le visae 1 fois par semaine, je mets de l'après shampoing et un avant shampoing (qui est un gommage super efficace) ce qui m'évite d'aller chez le coiffeur (environ 2 ans que j'y suis pas allé et mes cheveux sont NI-KEL). Et j'ai les cheveux lisses donc coup de brosse rapide, les noeuds je connais pas ^^
 
D

denk

Guest
La seule chose que je ne fais pas c'est l'après shampoing car je n'en vois pas du tout l'utilité, surtout que j'ai les cheveux "normaux" alors ça me les graisse plus qu'autre chose ... Si je vois que mes cheveux ont besoin d'un peu de pêche, je met juste deux gouttes d'huile d'amande douce dans ma noisette de shampoing.
 
25 Janvier 2012
25
9
364
MOZET
Je me sens un peu inculte quand je lis l'article et les réactions. XD

Personnellement, je n'utilise pas de démaquillant. Ma mère achète des lingettes pour bébés. Je trouve que ça marche plutôt bien, moi. J'ai acheté une fois du démaquillant pour les yeux et je l'ai franchement regretté. J'ai jeté de l'argent par la fenêtre car finalement, le produit a fini dans ma poubelle pas plus tard que hier. Je me suis plus fais mal aux yeux que démaquillé. Peut-être était-ce ma non-culture du démaquillant en tout cas je ne suis pas prête de recommencer, les lingettes pour bébés me conviennent pour le moment ^^

Brosse dans les cheveux ? En tout cas le soir, je ne connais pas. J'ai les cheveux court décoiffés à l'arrière. Donc qu'il soit dans tout les sens le matin, ne me dérange pas. Un coup de brosse le matin pour retirer le gel qui reste, et hop rebelote pour remettre du gel. ^^

Je n'ai jamais utilisé le gommage. Beaucoup en parle mais je n'ai jamais essayé. On me l'avait conseillé quand je suis allée demander des renseignements pour faire du solariums afin que le bronzage prenne bien sans empirer ma peau déjà fragile par des brûlures au second degrés. Quand j'en ai parlé avec ma mère, elle m'a dit que ma peau n'avait rien de grave et qu'il fallait juste que je l'hydrate comme il le faut. Je l'ai suivie puisqu'elle a quand même fait des études d'esthétique et que c'est ma maman aussi ;-) Mais par contre, j'utilise les lingettes pour bébé ainsi que la crème Dove beurre de karité. Je vous la conseille, elle sent bon longtemps et hydrate super bien je trouve !

260x260-1339560077-489092451c.jpg

Mais l'après shampoing, ca je connais très bien. Depuis que j'ai les cheveux méchés et les cheveux court où j'y met gel et laque. Mes cheveux ont été fort abîmés au début, mais depuis plus de problème :)

Suis-je quand même un cas désespéré? XD
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Coucou les filles ! Je ne sais pas si ça a été dit plus tôt mais l'après-shampoing m'a été fortement déconseillé par ma coiffeuse. J'ai les cheveux fins et gras, l'après shampoing les alourdit et leur donne un aspect horrible on m'a donc expliqué que je devais impérativement utiliser un soin et non un après-shampoing. J'ai donc adopté Elsève Nutri-gloss qui est super à utilisé :
00972416-t0.jpg
Voilà bisous =)
 
8 Mars 2014
2
0
152
Faisant moi-même partie du club très prisé des frisées, :disco: je ne suis pas d'accord avec la partie sur le brossage des cheveux bouclés !! Si ce n'est avant la douche, il ne faut jamais les brosser, sous peine de perdre toutes les boucles et de ressembler à un cocker/un Jackson Five/un triangle :lalala:
 
18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Le truc que je zappe, c'est l'hydratation du corps tous les jours. Ça me goooonfle, quand je sors de la douche, je me sèche et je m'habille (par contre, l'hydratation du visage, je zappe pas, sinon ça tire et c'est franchement désagréable)

J'achète du lait corporel, mais je dois l'utiliser une fois par semaine à peu près.

Sinon je ne zappe jamais l'hydratation du visage, jamais le démaquillage. L'apres-shampooing c'est après chaque shampooing, sinon mes longueurs sont aussi douces que du spontex (j'ai les racines qui graissent, mais les soins, je les applique que sur les longueurs et ça ne regraisse pas)

Un truc que je zappe aussi: le rasage des jambes....j'ai beau être brune, j'ai beau avoir une pilosité moyenne au niveau des aisselles et de la stachemou, j'ai les jambes très peu poilues (merci les gènes de ma maman blonde) Et comme je montre très très peu mes jambes, je ne les épile que pour les beaux jours. L'hiver, je laisse en friche et même en n'epilant pas pendant des mois, je suis loin d'être un yéti...j'ai de la chance, mais bordel, à choisir entre de la moustache et des jambes plus poilues, je prends les poils aux pattes sans hésiter et plus du tout de moustache! Mon visage je le montre tous les jours et ce duvet de m**** me complexe horriblement, je suis obligée d'aller chez l'esthéticienne une fois par mois, alors que les jambes, un coup de rasoir et c'est plié!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes