Les gestes beauté oubliés à cause de la flemme

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Le seul geste que j'oublie parfois est de me mettre du contour des yeux.

Hier soir, ou plus hier dans la nuit, après avoir englouti plein de reportages sur Arte, je me suis décidée à aller me débarbouiller à 3 heures du matin. Démaquillant, nettoyant, lotion, hydratant, et hop dodo ! Quelque soit l'heure, je ne rate jamais mon rituel.

Le gommage, je ne peux le louper non plus, car ma peau aime bien créer beaucoup de cellules mortes (genre plus que la moyenne, ou alors je rêve ? :confused: )

En fait, plus je m'étale des produits de beauté, mieux je me porte. Mon problème serait plutôt "en fais-je trop ?" :cretin:
 
1 Décembre 2011
52
28
369
Paris
J'ai oublié une seule fois de me démaquiller post soirée. Je l'ai payé le prix fort !
Une semaine de conjonctivite avec un mal de chien et maintenant je ne supporte plus aucun mascara L'Oréal...

Alors à éviter :evil:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Euh... Après shampoing et Gommage je n'en fais juste jamais.

Et démélage et démaquillage, j'oublie qqch comme 4 jours sur 5.

Je suis bonne pour le bucher ou vous m'acceptez toujours dans vos rangs ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Caliodë;3125529 a dit :
Je suis bonne pour le bucher ou vous m'acceptez toujours dans vos rangs ?

T'es folle, le bûcher c'est pour les sorcières. Toi tu mérites un écartèlement en règle avec séance d?acupuncture surprise mais avec des aiguilles à tricoter, e un gommage avec des brosses de mascara qui ont d'abord été utilisées pour récurer les toilettes.

Sinon moi parfois je zappe le gommage. Pour le visage j'essaye de m'y tenir et de le faire tous les samedi, mais pour le corps euh... j'ai rarement le courage.

(ce qui permet d?aider à la confection de purée Mousline).
C'est abominable :yawn:
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Bon je fais tout sauf l'après-shampoing. J'ai dans l'idée (mauvaise, je sais) que ça va me laisser les cheveux gras, alors j'ignore les après-shampoing, comme les masques pour les cheveux d?ailleurs!
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je me démaquille presque toujours, par contre je ne fais jamais de gommage et je n'utilise jamais d'après-shampoing. Tout comme je ne met pas de crème de jour, de nuit, de contour des yeux etc. La seule crème qui passe sur mon visage c'est de la crème hydratante non mais oh !
J'estime que de nos jours on est bombardées de produits aussi divers que variés et que ma peau préfère respirer, quitte à se prendre les éléments en pleine poire. Je sais pas, si j'ai des rides plus tard, je m'en fous, mais je cherche à rester la plus naturelle possible.
Je ne fais pas de coloration dans mes cheveux, je ne met jamais de laque, quand je vais chez le coiffeur je refuse souvent qu'on me mette quoi que ce soit dans les cheveux une fois la coupe finie...

En gros, mes seuls produits ce sont gel douche (sans savon), shampoing, crème hydratante, maquillage et démaquillant. Oh et la crème solaire aussi, mon alliée de l'été !
 
A

Ancien membre

Guest
Je perds une demi-tonne de cheveux à chaque demêlage donc la tangle teezer, dont j'ai déjà entendu parler, commence à m'intéresser pas mal.. L'une d'entre vous connaît un "bon" endroit où l'acheter ? :)
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Autant pour le démaquillage c'est un réflexe conditionné (je porte des lentilles, donc de toute façon je suis obligée de me traîner jusqu'au lavabo quel que soit mon état, donc autant rajouter un coup d'eau micellaire). Je viens de me remettre à l'après shampooing pour la première fois depuis... ouh, je préfère ne pas compter. Et le gommage, même pas la peine, il suffit que je me mette de l'eau du robinet sur le visage pour commencer à avoir des réaction, je préfère éviter de la récurer en plus !
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je me démaquille toujours avec soin, sauf quand je suis en galante compagnie, et quand je rentre de soirée dans un état douteux. Fuck the conjonctivite :vex:.

Quant à l'après shampooing/masque pas naturel, j'ai arrêté d'en utiliser depuis une semaine et demi environ, mes cheveux over soignés revivent. Je suis bio-convertie :pedo:.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Haha, mes cheveux ne se sont jamais aussi bien porté depuis que j'ai arrêté l'après-shampooing :d (Bon, il faut dire que j'ai une crinière épaisse qui vit un peu sa vie à côté de la mienne, si je veux un peu trop la bichonner, elle devient dégueulasse. Mes cheveux ont un esprit de contradiction :cretin:)
Par contre, je brosse, mais ça, c'est évident vu la longueur, ce serait du suicide si je zappais.

Après, niveau démaquillage, j'ai souvent la flemme, mais je me maquille rarement. Gommage pareil, je me prends pas la tête, c'est quand je vois que ça granule un peu et que j'ai envie de sentir les grains sur le visage et / ou le corps.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hahaaa...Au vu des commentaires, je commence à comprendre pourquoi mes yeux me brûlent tout le temps en ce moment. Je devrais peut-être plus m'appliquer à enlever mon mascara surpuissant ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes