Les gros plans de supportrices sexy des match de foot vont disparaître

12 Février 2018
427
350
314
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Les gros plans de supportrices sexy des match de foot vont disparaître
fifa-femmes-sexy-tv.png
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 198
4 834
@château fort
Je ne sais pas si tu as lu l'article, mais il est bien dit qu'ils ne vont pas "interdire" ou "cacher" les gros plans sur les filles sexy, ils vont juste réduire les gros plans sur les filles "belles/sexy". En gros ils vont essayer d'arrêter de faire des gros plans QUE sur des filles belles et sexy, mais aussi sur des femmes "pas belles/pas sexy" :hesite:. Tout comme ils le font déja sur les hommes. Ainsi, on aura tous types d'hommes en gros plans, sexy ou pas (comme c'est déja le cas) ET tous types de femmes en gros plan, sexy ou non (alors que jusque là c'était que sur les belles/sexy)
Il n'y a pas que les femmes "belles" qui méritent d'être filmées, eh non ! (surtout vu qu’apparemment tous les hommes sont filmés également dans les tribunes, quelque soit leur beauté)

(Je dis "belles/sexy" pour dire "en plein dans les canons de beauté actuels")

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en profite pour dire que le titre est un peu trompeur du coup et induit en erreur. Ils ne vont pas se mettre à les éviter comme la peste, ils n'ont jamais dit que ces plans allaient disparaître, ils vont juste "réduire".
 
Dernière édition :
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
@château fort choisir de ne montrer qu' une catégorie de personne ( femme cis blanche mince avec des attributs dans les standards) c'est exclure tout.e.s les autres. Donc c'est bien qu' à la FIFA ils s'en rendent compte
D'ailleurs les publicitaires le savent très bien car il arrive que on paye des femmes au physiques avantageux pour qu' elles passent à la tv fassent le buzz etc au final pour promouvoir une marque .( Je ne retrouve plus le nom de l'une d'elle ça me reviendra )
Donc pour info on cherche des "bombes" mais si une femme lambda montre un bout de sein elle se fait huer/harceler . Ça c'est le côté pudibond...
 
20 Décembre 2017
485
561
1 154
40
les femmes seront plus diversifie on aura plus le meme genre de physique?
parce que j'ai clairement l'impression depuis un moment qu'on s'attaque au femme jugee belle d'apres les critere occidentaux
 
20 Décembre 2017
485
561
1 154
40
@Nedjma on a interdit les grid girls je veux bien comprendre que ce soit sexiste mais les hotesse dans les salon de l'auto disparaissent aussi.
un des arguments feministe que j'entend c'est pour lutter contre la sexualisation de la femme. mais quoi qu'on fasse on sera sexualiser.
par exemple si je me met en maillot a la plage je sais tres bien que dans le regard de beaucoup d'homme je vais etre sexualiser. Je dois arreter de me mettre en maillot pres de la plage alors?
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Ben non, ce sont aux hommes de gérer leur attirance :sad: si je vois un beau gars en maillot j'ai le droit de le mater discrètement et de me faire un film rose dans la tete.
Mais je n'irai pas l'importuner avec un commentaire ou une main aux fesses, il n'est pas à ma disposition.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
un des arguments feministe que j'entend c'est pour lutter contre la sexualisation de la femme. mais quoi qu'on fasse on sera sexualiser.
Je sais pas si on arrivera un jour à mettre fin à tous les types de sexualisation, mais clairement c'est pas avec ce genre de commentaires qu'on y arrivera :lunette:
Les problèmes qu'essaie de résoudre le féminisme sont nombreux, donc y a pas de petites victoires :lunette: aujourd'hui c'est ça, demain ça sera autre jour etc etc etc :lunette:

par exemple si je me met en maillot a la plage je sais tres bien que dans le regard de beaucoup d'homme je vais etre sexualiser. Je dois arreter de me mettre en maillot pres de la plage alors?
Ouais, c'est une possibilité, comme de te faire draguer dans la rue quand tu rentres de ton jogging :dunno: ça doit empêcher personne de vivre et s'habiller comme elle le veut :lunette:
Donc à partir du moment où j'peux me faire emmerder dans une robe mi-cuisse comme longueur chevilles, autant que j'mette ce que je veux, et que j'envoie chier (même en pensée) les relous :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes