Les gros plans de supportrices sexy des match de foot vont disparaître

J

JAK-STAT

Guest
@château fort on a dit trouzemille fois qu'il s'agit de REDUIRE les plans sur les supportrices "sexy", pas de les faire disparaitre.
De filmer tous types de meuf, pas que celles qui ressemblent à des top modèles et/ou qui sont en mini tenue. Et ne pas arriver à des articles qui s'appellent "les filles les plus sexy de la coupe du monde" parce que c'est ultimement beauf. On arrive à la cinquième page de commentaires où tout le monde dit ça, en plus de l'article, je vois pas comment tu peux ne pas comprendre :dunno: je te dis ça sans animosité
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
D'ailleurs je pense que pour être sûrs ils vont poster des gens à l'entrée du stade et toutes les meufs canons devront rendre leur place. Parce que le foot sera que pour les moches maintenant .


( comment ça J'ai rien compris? ) :3
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
@château fort
On troll quand on a plus rien d'intéressant à dire.
Donc en fait depuis le début c'est le cas non ?

Bref .

Sinon si pour TOI les femmes sur lesquelles les camera s'attardent qui sont globalement mince blanche jeune à forte poitrine taille fine jolie minois etc bref qui sont l'idéal féminin actuel , ce n'est pas un problème je n'ai rien à te dire .
Si tu ne vois pas qu' on éloigne toutes les autres categories de femmes dans la diffusion tv ça sert à rien de discuter
 
J

JAK-STAT

Guest
A partir de ce moment là, on fait comment pour savoir si le gros plan est là parce qu'elle est sexy ou si c'est juste une supportrice, qui est "jolie", qui est filmée en gros plan ?
Bah, par le fait que les femmes montrées en gros plan sont quasi seulement des supportrices sexy ? :hesite: qu'au vu des articles sur les filles les plus hot tu te doutes bien qu'ils filment pas des femmes au pif ?
Puis quand tu vois ce gif dans l'article, où il y a un zoom dans une foule pour filmer la fille blonde là, tu te dis pas qu'il y a un bug ? pourquoi ce zoom ? pourquoi c'est pas un zoom sur un mec ?
Quand tu vois les photos qu'a posté une madz, où il y a un gros plan sur une fille qui porte un enfant, avec des hommes qui la regardent ? la fille est même pas habillée en tenue de sport, elle a pas de maquillage aux couleurs d'une équipe. Par contre elle a un gros décolleté. Cette photo révèle bien quelque chose je crois.
 
30 Mars 2012
131
3 139
4 824
Paris
@Duckie Vu que personne ne le leur demande, ça va être difficile d'estimer combien d'entre elles sont contentes, combien d'entre elles sont mal à l'aise. De toutes façons si elles ont envie d'êtres filmées, elles ont toujours la même occasion que tout le monde : les déguisements, un super maquillage etc.
Et honnêtement je pense pas que le but des cameramen soit de faire plaisir à la fille (ou alors de la même manière que les mecs qui sifflent s'imaginent que la fille sifflée doit être flattée). Le but c'est juste le plaisir des yeux des spectateurs.
 
30 Mars 2012
131
3 139
4 824
Paris
@thalieacanthe c'est intéressant je trouve, que toi et d'autres aient pensé spontanément que si on arrête de filmer spécifiquement les jolies femmes, donc on va filmer n'importe quelle femme, donc si je suis filmée c'est que je suis moche. Déjà non, si je suis filmée maintenant c'est juste que je suis présente, et peut-être que j'ai attiré l'oeil du cameraman à cause de mon super déguisement, ou de ma pancarte marrante. Comme les hommes en fait. Je doute qu'un homme filmé jusqu'à aujourd'hui se soit dit que c'était parce qu'il était beau gosse (évidemment non, l'oeil de la télé est un oeil tacitement masculin).
Avant c'était peut-être flatteur pour certaines, mais même si 5% des filles filmées ne voulaient pas l'être juste à cause de leur beauté, bah ça vaut pas le coup.


Tes propositions sur le droit à l'image sont intéressantes sinon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes