Les gros plans de supportrices sexy des match de foot vont disparaître

J

JAK-STAT

Guest
à savoir "du coup ce sera vexant d'être filmée", sans aucune pensée polémique. C'est juste qu'énoncé ainsi, vouloir filmer un plus gros panel de femmes "diverses" ici dans le sens "pas sexy /pas belles/ pas jolies / éloignées des critères de beauté signifie que la femme filmée a plu de chances de se retrouver dans ce gros échantillon. Et du coup, elle est indirectement considérée comme peu jolie. Inversement, avant c'etait forcément flatteur.
Mais...les femmes qui sont pas dans les critères de beauté, elles le savent depuis longtemps, elles savent qu'elles vont pas être filmées pour leur beauté :hesite: elles cherchent pas la validation par les cameramans parce qu'elles l'ont jamais eue. Donc elles s'en tapent que désormais être filmée c'est pas une preuve qu'on est "bonne". En quoi c'était flatteur en fait, d'être filmée pour son physique parce que ça plait (c'est censé plaire) aux mecs qui regardent ? genre ouais c'est flatteur de loin, mais quand t'y réfléchis bah tu te rends compte qu'on te filme comme un objet.
Sérieux les seules personnes qui pourraient se plaindre de cette mesure, c'est 1) les beaufs qui voulaient mater, 2) les filles qui sont dans les critères et qui se plaignent de plus être valorisées par la caméra :lol: dans les deux cas, c'est des raisons de merde pour s'y opposer
 
J

JAK-STAT

Guest
@thalieacanthe quand ils réduiront les plans sur les jolies filles ça libérera de la place pour les autres filles, donc ça les incluera. Parce que le but c'est pas de filmer moins de femmes non plus. Ils vont faire comme pour les hommes oui, filmer tous types de femmes pas seulement les jolies jeunes femmes, comme on filme pas que les beaux jeunes hommes. Et surtout filmer celleux qui ont une raison d'être filmé.e.s, pas comme la femme qui porte le gosse, qui avait pas de tenue de supporter et était juste en train de descendre des marches, ce qui a zéro rapport avec le match.

De toute façon vu qu'ils demandent pas avant de filmer, ils vont pas aller demander à des femmes hors critères si elles sont ok pour être filmées parce qu'elles sont hors critères.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes