J'aime les huiles mais je ne sais absolument pas les vertus que chacune peut apporter.
Vous me conseiller quoi comme huile pour mettre sur le visage, le matin ?
Vous me conseiller quoi comme huile pour mettre sur le visage, le matin ?
Abbusedanddig;2914706 a dit :Ah ! Je me demandais justement : l'huile de jojoba est bien conseillée pour les peaux mixtes à grasses, pour les empêcher de briller ? Ou c'est une autre ? Et vous les achetez où ?
aurelie5887;2915524 a dit :exactement! elle est séborégulatrice et c'est ce qui me fait le moins briller perso parmi tout ce que j'ai testé en crèmes, soit disant matifiantes ou pas..
moi Aroma zone, après tu dois pouvoir en trouver dans les boutiques bios par ex, Melvita en fait une aussi, mais plus chère je crois.
FunHouse;2930747 a dit :Je réitère ma question ici j'aurais peut-être plus de réponse:
C'est un peu le retour des boutons au menton ( haha la rime ) Et je me demandais si l'utilisation de l'huile de noisette m'aiderait à améliorer tout ça ? Sachant qu'en fait, j'ai pas la peau qui brille, juste de temps en temps en peu sèche au menton toujours. Où quels huiles me conseilleriez-vous sinon ?
What would Madonna do;2933872 a dit :J'avais lu ça aussi quelque part. Les crèmes protégent mieux des agressions extérieures... Du coup le jour je mets ma crème Nuxe ou Avène par dessus une goute d'huile.
ladybirdy;2935217 a dit :Coucou les filles!
J'ai acheté dernièrement de l'huile de jojoba, que je trouve nikel sur ma peau mixte (qui était de plus en plus grasse sur la zone T).
Et là, j'ai envie de m'en mettre sur les pointes de cheveux, mais je me demande si c'est l'huile la plus appropriée et si je peux le laisser poser toute la nuit sans problème (bonjour, je suis une newbie des huiles!)
Bon, je sens que je vais être contaminer par la folie des huiles également
Siofra;2935351 a dit :Pour l'huile de noisette, les fois où je m'en suis servie j'ai eu des poussées de boutons, je ne sais pas si ma peau y réagit mal ou si elle me purifiait la peau.
Mais du coup j'ose plus en mettre et je me contente de l'huile de jojoba, que je trouve très bien!