Boréale;2983903 a dit :Donc en fait si j'ai bien compris faut utiliser autre chose que l'huile ? Parce que c'est vrai que j'ai remarqué que même si ma peau était nourrie, elle tiraillait quand même, et du coup je pense qu'elle manque surement d'eau.
Mais je sais pas comment faire... l'huile m'empeche de briller la journée, et en c'est bien d'en mettre aussi la nuit. Faudrait que je rajoute une crème de jour bateau avant l'huile par exemple ?
Sémélé;2983971 a dit :Perso le matin je mets toujours un gel pour peau déshydratée (Moisture Surge de Clinique ou Hydra Chrono + de Liérac) le matin
Boréale;2983984 a dit :Et par dessus tu rajoutes l'huile de jojoba ?
Je pschitt de l'eau minerale sur mon visage et j'applique mon huile tout de suite apres, c'est 100 fois plus agréableBoréale;2983903 a dit :Donc en fait si j'ai bien compris faut utiliser autre chose que l'huile ? Parce que c'est vrai que j'ai remarqué que même si ma peau était nourrie, elle tiraillait quand même, et du coup je pense qu'elle manque surement d'eau.
Mais je sais pas comment faire... l'huile m'empeche de briller la journée, et en c'est bien d'en mettre aussi la nuit. Faudrait que je rajoute une crème de jour bateau avant l'huile par exemple ?
L'huile de noisette ça le fait sur les cheveux ? Parce que je n'utilise plus la mienne, que j'avais achetée pour mon visage et qui ne m'a pas convenu, donc si je pouvais le recycler en bain d'huile pour mes cheveux ça pourrait être cool !kiwi-kiwi;3893441 a dit :J'utilise les huiles depuis 1 an maintenant, j'ai découvert ça avec Melvita =)
J'utilise en alternant, le soir, l'huile de calendula et l'huile de jojoba sur mon visage, l'huile de jojoba et de noisette en masque sur les pointes de mes cheveux de temps en temps aussi ^^
Et on peut dire que ma peau sensible et allergique à beaucoup de chose me remercie ^^ je suis conteeeente
(Ca et le beurre de karité.. héhéhé)