Les huiles de beauté

N

natarocas

Guest
Comme @Illusions j'adore la macadamia ou la coco pour les cheveux ! Je viens d'acheter de l'huile de ricin aussi (pour appliquer sur mes cils, ça fortifie cheveux ongles et cils ;)) et j'ai bien envie d'essayer sur les cheveux mais elle est assez poisseuse comparé à d'autres !

Pour le visage je suis très portée sur l'huile de sésame depuis quelques temps j'adore ! Et j'ai un mélange sésame-carotte pour l'huile de jour.

Sinon pour le corps j'utilisais l'huile extraordinaire de Melvita, c'est un peu la Nuxe bio sans merdouilles dedans avec une super odeur ! Sauf que là je vais devoir éviter les Huiles essentielles prochainement donc je me suis concocté un mélange rose musquée - figuier - vanille qui est très sympa :d
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Ma préférée, c'est l'huile corporelle Avène <3
Elle est un poil trop épaisse à mon goût mais elle laisse la peau si douuuuuuuuuu...ce !
 
I

Illusions

Guest
En huile sèche, je n'ai pas aimé celle de Caudalie. J'aime beaucoup celle du Petit Marseillais.
Sinon je ne supporte pas l'odeur de l'huile de jojoba.
Je me sers de la macadamia sur mon visage et elle est top :jv: <3 .
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
Mon top pour le moment c'est un mélange calendula/argan. Ça pénètre facilement ma peau sèche, ça calme mon eczéma,parfait! Le seul bémol c'est que j'ai horreur de l'odeur de l'huile d'argan...
@natarocas il existe de l'huile de vanille???? Tu trouves ça où???
 
  • Big up !
Réactions : Lothiriel et Illusions
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai testé l'huile de coco sur mes cheveux, ça ne marche pas :erf:
C'est bizarre car tout le monde semble dire qu'elle est merveilleuse... Mais sur moi ça n'a rien fait; pas de changement notoire, pas de résultat positif, c'était neutre.
Du coup je vais tester l'huile de jojoba bientôt, on verra bien :). Mais maintenant j'ai envie de tester toutes les huiles du monde :halp:Ca existe pas les bars à huiles végétales? :cretin:
 
9 Octobre 2011
41
83
689
bruxelles
Ca existe pas les bars à huiles végétales? :cretin:
Ce serait trop bien!!!
J'ai utilisé de l'huile de coco une fois sur mes cheveux et j'ai adoré, mais il faut aussi bien en mettre sur le cuir chevelu j'ai l'impression (par contre pour laver après...!!) et récemment j'ai testé l'huile de chaulmoogra (idem cheveux), j'étais moins conquise mais c'était pour un probleme de pellicules et effectivement ça a un peu amélioré donc c'est bien:) par contre ça PUE

Vous laissez l'huile combien de temps sur les cheveux? :)

@li-loo cherche "macérat huileux vanille" sur aroma-zone :) j'en ai et ça sent vmt bien la vanille (par contre j'avais pas compris la différence avec une huile et du coup c'est de l'huile de tournesol + vanille macérée, c'est moins sexy qd même).
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens crier mon amour pour les huiles :jv: Je fais des bains d'huile tous les 10 jours environ et mes cheveux n'ont jamais été aussi beau. Même mon coiffeur m'a dit que j'avais des cheveux en bonne santé 8)
Sinon l'huile de jojoba convient bien à ma peau mixte à grasse.
 
  • Big up !
Réactions : Illusions

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes