[Commente en direct] Les Jeux Olympiques d'été 2016

A

Asli

Guest
Est-ce que je mets mon réveil pour la course de Camille Lacourt ?:hesite:
Ou est-ce que je suis pas là ça lui portera chance ?

22 Avril 2015
247
624
2 264
La chute lors du dernier passage à la barre fixe... c'est triste pour les USA, mais relativisons, ils sont bons de partout. ^^'

Et bien joué, les Japonais ! :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : @Asli On est plus à ça près, peut-être que mettre ton réveil vaudra le coup, peut-être pas...:dunno:

• Big up !
Réactions : Iris Chase et Asli
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Salut je rejoins le forum JO psq c'est plus marrant à plusieurs
C'est pas très Bleu tout ça mais je préviens tout de suite je suis #teamMichaelPHELPS pour la natation, fan inconditionnelle #sorry

Retour au direct: La gym est fascinante ils sont trop foooorts :puppyeyes: la barre fixe en particulier
Quelqu'un sait si de temps en temps ils passent le plongeon? Ca fait 3j que je cherche et que je tombe sur du kayak :tears:

22 Avril 2015
247
624
2 264
@Lthiz Sorry not sorry, mais #teamLeClosEtPhelps parce que c'est trop dur de choisir. ^_^
Je n'ai pas vu de plongeon, mais regarde sur le site de France Télévisions, tu auras plus de chances de trouver ton bonheur, qui sait.

Le Japon a eu le titre, ouiiii ! :d Les équipes ont quand même bien assuré.
Je viens de remarquer un truc : comment ça se fait qu'il n'y a pas de score supérieur à 200 dans le classement par équipe féminin ? Est-ce qu'on les note plus sévèrement ? :o

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Lthiz Sorry not sorry, mais #teamLeClosEtPhelps parce que c'est trop dur de choisir. ^_^
Je n'ai pas vu de plongeon, mais regarde sur le site de France Télévisions, tu auras plus de chances de trouver ton bonheur, qui sait.

Le Japon a eu le titre, ouiiii ! :d Les équipes ont quand même bien assuré.
Je viens de remarquer un truc : comment ça se fait qu'il n'y a pas de score supérieur à 200 dans le classement par équipe féminin ? Est-ce qu'on les note plus sévèrement ? :o
Ils passent le plongeon sur le site France TV!! Hier c'était la finale femme en syncho sur le petit plongeon (pas le bon mot mais tu as compris j'imagine): or pour la Chine, ce soir haut vol (plateforme à 10m) sycnhro hommes: or pour la Chine!! faut dire qussi qu'ils sont juste incroyables dans cette disciplines les Chinois (et je crois que ça dure depuis quelques années!).

• Big up !
Réactions : Numbiedumbie
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Deraio merci pour le conseil. Je ne soutiens les nageurs français que lorsque Phelps est hors compétition. (Go Lacourt! :cheer:) Ca évite les déceptions.

@Iris Chase merciiii :cupidon:
deux choses me fascinent en plongeon:
-le peu d'éclaboussures alors qu'ils sautent de 10m et font des figures de malades
-les petits slips mignons des plongeurs masculins qui NE BOUGENT PAS :yawn:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Tu peux déjà repartir :lunette:
:yawn:

(bon désolée, mais le Phelps, je peux pas le piffrer)

WHAAAAAT??? Mais il est tellement chou :puppyeyes: et tellement fort! Ouais... je ne suis pas très objective. 8 ans que c'est mon chouchou, j'ai grandi en l'admirant, j'y peux rien.

@AnAwkwardGirl Biensûr qu'il y a du suspens: est-ce qu'il va encore battre un record ? :yawn: non sérieusement aux jeux de Londres il a été un peu en dessous, il a perdu un titre, ça arrive aussi aux plus grands :taquin:
Je vous comprends quand même, on veut voir des victoires difficiles.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
A chaque fois que je regarde le tableau des médailles, la France a plongé un peu plus bas dans le classement...:sad:
Je vais finir par croire qu'en sports on a la poisse cette année quoi... En plus, y'a eu quand même plusieurs défaites sur des décisions arbitrales! Bon ne soyons pas pessimistes et encore moins complotistes car ça n'aide pas, mais pour le moment je suis bien dég'.
Sinon sur une note positive, moi qui critique toujours la télé française, là je dois reconnaiitre que pouvoir regarder TOUTES les épreuves de TOUS les sports en direct et peut-être même en replay sur le site France TV, c'est juste génial!! Là par exemple je suis le matche de tennis Espagne/Argentine en double masculin et ben même la BBC n'offre pas la possibilité de voir le match que tu veux (pour l'instant ils ne passent que les simples sur le court central) !! Ce serait bien que ce soit pareil pour les jeux paralympiques (mais j'en doute...)!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes