A
Asli
Guest
Est-ce que je mets mon réveil pour la course de Camille Lacourt ?
Ou est-ce que je suis pas là ça lui portera chance ?
Ou est-ce que je suis pas là ça lui portera chance ?
Ils passent le plongeon sur le site France TV!! Hier c'était la finale femme en syncho sur le petit plongeon (pas le bon mot mais tu as compris j'imagine): or pour la Chine, ce soir haut vol (plateforme à 10m) sycnhro hommes: or pour la Chine!! faut dire qussi qu'ils sont juste incroyables dans cette disciplines les Chinois (et je crois que ça dure depuis quelques années!).@Lthiz Sorry not sorry, mais #teamLeClosEtPhelps parce que c'est trop dur de choisir. ^_^
Je n'ai pas vu de plongeon, mais regarde sur le site de France Télévisions, tu auras plus de chances de trouver ton bonheur, qui sait.
Le Japon a eu le titre, ouiiii ! Les équipes ont quand même bien assuré.
Je viens de remarquer un truc : comment ça se fait qu'il n'y a pas de score supérieur à 200 dans le classement par équipe féminin ? Est-ce qu'on les note plus sévèrement ? :o
Tu aurais du voir le corps des plongeurs masculins!! J'étais prête à leur donner mon numéro de mobile direct (bon gentiment ceci dit, pas de harcélement hein!)...Mandieu le corps des gymnastes
Tu peux déjà repartirC'est pas très Bleu tout ça mais je préviens tout de suite je suis #teamMichaelPHELPS pour la natation, fan inconditionnelle #sorry
Je trouve Phelps blasant. Tout comme Ledecky. Y'a même pas de suspense sur le nom du gagnant avec eux, inintéressantTu peux déjà repartir
(bon désolée, mais le Phelps, je peux pas le piffrer)
Tu peux déjà repartir
(bon désolée, mais le Phelps, je peux pas le piffrer)