[Commente en direct] Les Jeux Olympiques d'été 2016

22 Avril 2015
247
624
2 264
Bon bah Monfils est qualifié, je crois les doigts pour Cornet, parce que jouer contre Serena Williams, il faut le faire.:clap: Je vais savourer le match. :d

@Iris Chase Les décisions arbitraires me semblent encore bien douteuses, ou alors elles sont hyper sévères (je pense à l'élimination au judo) mais chacun est libre de penser ce qu'il veut. :)

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
D'accord pour l'élimination au judo. C'était n'importe quoi.
Quand c'est pas l'arbitre, c'est une blessure. On ne peut pas toujours gagner mais là, la délégation française a une bonne dose de poisse.

• Big up !
Réactions : Numbiedumbie
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Deraio @Lthiz Exactement!! Quand aux décisions des arbitres, j'évite de trop croire que les juges sont sciemment défavorables à la France (je ne vois pas pour quelle raison ce serait le cas :dunno: mais bon malheureusement, le sport est aussi et surtout devenue une affaire de politique et de gros sous plus que de sport en lui même...).
Par contre au tennis, pour certain(e)s joueur/ses, j'ai l'impression qu'il y a un peu une affaire de melon ou de refus d'endosser la responsabilité de la défaite qui n'aide pas (je pense notamment au double féminin), parce qu'avec un tel esprit, sur le long et le court term en sport on ne va pas très loin je crois!

• Big up !
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Iris Chase Je n'ai pas vu le match du doublé féminin, mais la mauvaise foi, ça arrive.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le truc c'est qu'en fait après avoir perdu le match du double, Mlanedovic en a rajouté une couche sur la faute de la FFT!! Je n'ai pas tout à fait compris a situation et je connais encore moins la réalité des dessous du tennis mais toujours est-il que déclarer en conférence de presse un truc du genre "oui je l'ai encore très mauvaise contre ma fédé, et si nous avons perdu c'est de sa faute, mais oui heu je vais me reconcentrer pour gagner mon match en simple :lol:" , je trouve que c'est pas très productif quoi, et cela ne te met certainement pas dans l'état d'esprit idéal pour gagner le match suivant...

• Big up !
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Deraio Le Hongrois a mis une patate à mon/tes favoris en 200m pap . 2 fois. J'étais pas prête à voir tant de concurrence. Espérons qu'ils se retenaient pour la finale... :pray:

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes