AuLit;2633710 a dit :
Le code pour pécho 50.000$ dans les Sims, c'est pas motherlode plutôt ?
(v'là l'experte du cheat...)
C'est dans les Sims 3! Dans les Sims 1ers du nom le code c'est klapaucius sans les add on et rosebud avec. Et ça te donne 1,000 simflouz. (oulah, je m'en souviens!)
J'ai toujours été une grosse geek, j'ai toujours joué aux jeux vidéos (en grande majorité sur PC car on n'avait pas de console à la maison, à part la Nes il fut un temps) et ça n'est pas prêt de s'arrêter.
- Je ne jouais pas à Age of Empires mais à Age of Mythology (même principe, mais avec des dieux de la mythologie en plus)
- Je me suis remise aux Sims depuis peu, maintenant je joue bien, j'essayede les rendre heureux et tout, mais moi aussi j'ai connu les pulsions meurtrières de sims quand j'étais plus jeune
- J'ai toujours eu un faible pour les RPG, et je joue à Wow depuis un an, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. J'arrive à ne pas être trop accro même si j'y joue très souvent... C'est un jeu passionnant, avec un mode immensément vaste et des possibilités sans fin, j'adore!. D'ailleurs juste une remarque: l'article est très bien, mais je trouve que pour Wow il ressort le cliché habituel qu'une fois qu'on s'y met, on ne pense plus qu'à ça et on a limite plus rien envie de faire d'autre... Je sais que ça arrive à certains (je ne pense pas que ça soit la majorité des joueurs), mais je trouve qu'on fait trop souvent cette généralité à propos de Wow... et c'est dommage car c'est vraiment un jeu énorme! Le seul souci c'est que c'est payant... mais 11€ par mois ce n'est pas non plus excessif pour un MMO aussi complet.
- Pour les FPS j'ai jamais trop aimé ça mais avec mon copain et ses amis on se fait des Call of ou des Halo des fois, et en fait bah c'est pas mal, c'est marrant! Sans oublier Pokémon, je les ai quasiment tous finis! Qu'est ce que j'ai pu passer de temps avec ces petites bêtes... Et je suis aussi fan de rétro gaming (pacman, space invaders, mario bros, bubble bobble, les vieux zelda, sonic...).
Voilà pour le pavé, geek powaa