Caesar!! Purée, qu'est-ce que j'aimais faire clic droit sur les perso plein de fois pour les entendre rapper sur leurs propres phrases "Ca m'occupe de pousser une charrette" "Ca-m-ca-ça-m'-ça'm-ça m'occupe de pousser une charrette, cette cité est tellement ennuyeuse". Aaaah, un véritable plaisir que de jouer à ce jeu.
Tomb Raider, le jeu qui m'a fait rêver toute mon enfance et qui m'a donné l'envie de faire égyptologue (the last revelation FTW) mais retour à la dure réalité des débouchés
Les sims, évidemment... Je connais les cheat par coeur à force de les avoir utilisé (motherlode ? ça ne rappelle rien à personne?) et j'ai passé des heures sur les sites de téléchargement comme modthesims2 pour diversifier mes somptueuses maisons que je n'aurais jamais le plaisir de posséder dans ma véritable vie.
Mais LE jeu que j'aimais par dessus tout, c'était le jeu du film star wars the phantom menace. Tellement cubique, tellement laid, tellement pas fidèle, j'adore!
Puis maintenant, un peu de LoL par ci, un peu de SWTOR par là, du DOTA, du Mass Effect, et je suis la plus heureuse de toutes les filles