J'ai eu pour mon plus grand bonheur 2 grands frères qui m'ont tout apprit des jeux vidéos.. On passait des journées entières à jouer ensemble, il y a toujours eu 3 manettes ( lorsque c'était possible) pour chaque console qu'on achetait, ( autant dire qu'on les a ... toute eues, on était féru de jeux vidéos!)
Les jeux qui m'ont vraiment marqué ce sont :
The legend of Zelda : Ocarina of time
Regardez moi ces graphismes de fou ! Ca plus de 13 ans, à l'époque c'était juste magique... ( j'avais 5 ans, mais ça m'a marqué!)
Mon deuxième amour, ça a été Sonic : Adventure sur Dreamcast... Les chaos sont juste terribles !! De la 3D aussi, je ne comprends pas que cette console n'ait pas marché du feu de dieu comme la N64...
Vient ensuite évidemment, Zelda Majora's mask avec un concept encore inconnu celui de remonter dans le temps, à l'infini... Ce jeu nous aura fait stresser ( parfois jusqu'au dernières secondes avec un boss, dans certains temples par exemple...
Et les incontournables Mario... Sur la Nes, la super Nes, La N64, Gamecube, la wii... Un des bst seller de nintendo.
Vient les jeux avec lesquels j'ai eu le plus de cuchemars, la série des reisdent evil... PS,PS2, PS3, Dreamcast, Wii, X-box... Bref, j'adore qaund mes frères y jouent, mais moi toute seule, même encore maintenant, j'ose pas... surtout vers minuit quand tout le monde dort :/
Et j'en passe...