Pourquoi les deux premières dates sont super proches et la 3e à perpette ?Du coup je vous propose soit le mercredi 2 ou vendredi 4 et le dimanche 20

Je pourrais pas le 2/4

Pourquoi les deux premières dates sont super proches et la 3e à perpette ?Du coup je vous propose soit le mercredi 2 ou vendredi 4 et le dimanche 20

Mais c'est parce que...vu comment c'est parti pour le sondage des dates fixes c'est le premier mercredi ou le premier vendredi du mois et le troisième dimanche du mois...

Malheureusement je ne suis pas à Paris en ce moment et  avec la date butoir de mon rendu de mémoire qui approche c'est un peu compliqué pour moi ce mois-ci! Mais je suis toujours partante et j'espère vite vous rejoindre dès que ce sera un peu moins tendu pour moi!
 Malheureusement je ne suis pas à Paris en ce moment et  avec la date butoir de mon rendu de mémoire qui approche c'est un peu compliqué pour moi ce mois-ci! Mais je suis toujours partante et j'espère vite vous rejoindre dès que ce sera un peu moins tendu pour moi! 
 Puisque @AStarShinesBright m'a rappelé que ce topic existait et que les aprèm/ soirées jeux me manquent, je me joindrais bien à vous un de ces jours!
 Puisque @AStarShinesBright m'a rappelé que ce topic existait et que les aprèm/ soirées jeux me manquent, je me joindrais bien à vous un de ces jours!  Bon du coup je n'ai pas tout suivi, je vois qu'il y a un doodle mais est-ce qu'il y a déjà des dates arrêtées prochainement ou pas? Il me semblait qu'on m'avait parlé d'un event ce week-end mais je ne vois rien...
 Bon du coup je n'ai pas tout suivi, je vois qu'il y a un doodle mais est-ce qu'il y a déjà des dates arrêtées prochainement ou pas? Il me semblait qu'on m'avait parlé d'un event ce week-end mais je ne vois rien...