Les légendes urbaines à raconter en fin de soirée

23 Octobre 2011
18
13
1 554
Toronto
Oh mon Dieu!

moi qui croyais vraiment à l'histoire des anti-vomitifs!
Je l'ai encore dit à mon mec cette semaine!

Honte à moi! :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Euh la femme du nécrophile, je connaissais pas. Mais ça m'a fait tiquer car ma belle-maman, qui est aide-soignante, m'a raconté qu'ils ont eu une patiente à l'hôpital qui avait des vers. Et son mari était croque-mort et se tapait les cadavres. Du coup, ça me semble pas si "légende urbaine" que ça. Wi wi, c'est VERIDIQUE je vous dis :d
 
29 Octobre 2012
125
68
404
www.focusonanimation.com
Il n'y a que la dernière que je connaissais pas, mais c'est fou que ces histoires soient toujours d'actualité ! Celle de l'agression dans le parking j'ai eu droit à une version il y a au moins dix ans... A l'époque, toute jeunette, ça m'avait bien foutu les boules j'avoue.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
CalixteH.;3721521 a dit :
Et il ne s'est jamais dit que c'était un montage et que son prof s'était un peu moqué de lui ? ;)



Ta mère a vu cette dame, ou a-t-elle entendu quelqu'un en parler à l'hôpital ?
Parce que c'est comme ça que naissent et vivent les légendes urbaines : quelqu'un qu'on connait a entendu dire que quelqu'un qu'il connait... ;)
(à moins que ton commentaire soit ironique... j'avoue j'ai un doute :) )
C'est ma belle-maman. Je me souviens plus du contexte précis mais entre ça et le mec qui est arrivé aux urgences parce qu'il avait un poivrier coincé dans le fond du rectum, ça ressemble rarement à du "j'ai entendu dire que".
 
10 Août 2008
1 170
5 969
5 174
Quand j'étais ado, à l'époque où les boissons énergisantes étaient interdites en France, la rumeur courait qu'il y avait du sperme de taureau dans le Red Bull (ben oui, la taurine... !). On s'en foutait avec mes copains, on en buvait quand même (en Espagne), mais... perso, je voulais pas trop y croire, mais j'avais le doute quand même... !
 
14 Février 2012
49
48
2 169
Saint André des Eaux
Ça me fait rire que vous parliez de légendes urbaines en parlant des nécrophiles. Enfin nan ça me fait pas rire parce que c'est malheureusement un fétichisme sexuel (ben oui) qui existe ! Comme il y a des pédophiles, comme il y a des zoophiles, il y a des nécrophiles. Aussi dég***lasse que ça puisse paraître. u.u
Pas si légende urbaine que ça.
 
30 Août 2011
1
0
652
marseille
Pour l'histoire de la sauce blanche, il se trouve que ça c'est vu sur Toulon. Je ne sais plus en quelle année mais ça remonte à un bon bout de temps déjà.

Envoyez les pastilles blanches !:sick2:
 
12 Novembre 2012
30
46
674
Lille
idril05.wix.com
En fait il y a certaines histoires qui viennent de vrais fait: genre les truc chelou dans les piscines à boules ben c'est vraiment arriver pas loin de chez moi. C'était dans un Mcdo, comme il n'y avait pas vraiment de séparation avec les terrasses du dehors (où il y avait les jeux pour enfants), apparemment il y a des jeunes qui ont escaladés le petit muret et sont allés faire les cons dans la piscine à boule. Ils avaient des bouteilles avec eux et les ont laissé sur place, ils en ont même cassé une. C'était dans le journal de la commune, et ils ont fermé les jeux le temps de tout nettoyer :sad:

Pareil, les truc divers et variés que les gens s'introduisent, dans jackass ils le font clairement^^ et il me semble que le médecin est trop blasé XD

Sinon au lycée il y avait la rumeur de la fille qui va  àl'infirmerie parce qu'elle s'est rentrée une carotte mais elle a cassé dans son vagin XD
 
24 Juin 2014
105
92
104
Une autre histoire qui n'a pas été évoquée, mais qui m'a fait bien rire quand on me l'a racontée, c'est l'histoire de la fille au chien mort. Je l'ai crue vraie avant que quelqu'un d'autre ne me la raconte dans un autre contexte.

C'est une fille dont les parents sont partis en vancances. Elle, elle reste à la maison pour garder le chien (un gros chien type labrador). Maheureusement, le chien meurt alors que les parents sont absents.

La fille doit donc porter le corps du chien chez le véto (c'est obligatoire à partir d'une certaine taille d'animaux). Elle n'a pas de voiture, donc elle prend le métro, avec le chien mort dans une grosse valise. Au moment de descendre les escaliers pour aller sur le quai, elle galère avec sa valise super lourde ! Un type lui propose de la lui monter. Elle accepte. Il lui demande "mais qu'est-ce que vous transportez qui soit si lourd ?" La fille ne se voit pas répondre que c'est le corps de son chien mort, alors elle dit que c'est du matériel informatique. :lalala:

Entendant cela, le type se barre avec la valise, pensant voler des ordinateurs ! Sa tête quand il ouvrira la valise et qu'il se trouvera nez à nez avec un chien mort ! :moqueur:


Cette histoire m'avait fait tellement rire ! J'en rigole encore maintenant même après avoir su qu'elle était fausse :rire:
 
Dernière édition :
20 Janvier 2014
56
29
84
Je n'irai pas jusqu'à dire que l'auteure de l'article fait l'apologie de mac'do, mais c'est limite : il y a bel et bien des contenus étranges dans ces petits pains industriels...
Et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait donc les fameuses pastilles blanches incrustées dedans.
Peu importe, ne mangez pas mac'do, vous vous ferez du bien, non seulement à vous, mais aussi à la planète et à vos congénères (et si vous ne savez pas pourquoi : http://www.abacom.com/~pdescham/natmcdo.html) !
Love.
:jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes