@Mata Merci pour les compliments !
Mon fiancé est un très bon bassiste, je le sais depuis longtemps, c'pour ça que je l'épouse.
(je lui transmets ton compliment dès que je le vois, c'est à dire cet aprem, merci
). C'est juste dommage que les gens prêtent si peu d'attention aux basses dans les groupes classiques... Y en a toujours que pour le guitariste.
Pour ma voix, ça me fait énormément plaisir, venant d'une inconnue.
En fait j'ai toujours un peu chanté, mais je n'ai jamais cru personne me disant que je chantais bien. Je sais que je chante dans l'ensemble juste, et que je suis très douée pour harmoniser, donc faire des secondes voix, mais je ne me suis jamais considérée comme une chanteuse à proprement parler. A la limite une choriste derrière une vraie, pourquoi pas, mais pas une chanteuse. ^^ Je trouve que mon timbre est banal et n'a rien de "spécial", comme toutes ces "vraies chanteuses". Et je me suis toujours dit que les gens autour de moi disent que je chante bien juste parce que soit ils n'y connaissent rien et confondent chanter juste et chanter bien, soit ils m'aiment bien alors ils disent ça pour me faire plaisir parce que j'aime bien chanter. Mais c'est peut-être aussi dû au fait que ben ma voix je l'entends tout le temps, du coup oui dans un sens elle est banale.
Bref sur ce je te mets ici notre seconde vidéo, qu'on a publiée hier. La ligne de basse est plus intéressante sur celle-ci, donc toi qui aime mon bassiste, tu devrais aimer.