N
Amarcord;1218517 a dit :L'homme en viendrait-il à dégénérer et à s'autodétruire lui-même ? Cette idée me trotte dans la tête depuis quelques temps...
Amarcord;1218517 a dit :Ce qui m'intrigue, c'est de savoir, si épuration il y a, quelle serait l'origine de ces événements. Pour ma part je n'ai pas entendu beaucoup de scientifiques prévoir d'importantes catastrophes naturelles en 2012... L'homme en viendrait-il à dégénérer et à s'autodétruire lui-même ? Cette idée me trotte dans la tête depuis quelques temps...
Betty Blue;1218692 a dit :L'homme moderne se réfugie derrière la science et la raison pour se rassurer. Il occulte tout ce qui le dérange, tout ce qu'il ne peut expliquer. Il a coupé tout lien avec la nature et avec son animalité. Il est devenu étranger à lui-même.
Evalys;1218725 a dit :Tout à fait. L'homme s'est trop intellectualisé, et en a même oublié son "6ème sens"...(= tout ce qui est faisable, mais invisible, comme la manipulation d'énergie... qui pourtant existe, en sont témoins les magnétiseurs, ceux qui font du Reiki, ou ceux qui enlèvent le feu par exemple)
MaD-GiRl;1218853 a dit :Si quelqu'un me cherche le 21 décembre 2012, par un hasard hasardeux, je serais dans mon abri anti-atomique que je vais bientôt me faire installer en train de .
Non mais serieux je flippe grave quoi!
[/SIZE][/SIZE]Zen-alia;1218829 a dit :""[SIZE=-1][SIZE=-1]Notre corps physique est en plein changement et le sera encore d'avantage plus nous approcherons du point zéro. Notre ADN est gradué sur 12 graduations, nous allons en franchir une très bientôt. Une nouvelle lumière corporelle est créée. Nous devenons plus intuitifs.""