Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Bonjour !

J'ai lu un peu (beaucoup) vos messages suite a une grande conversation avec ma @muffinjedi <3 qui m'a parlé de ce topic :)

Pour moi tout ce qui à été dis au niveau des perceptions extrasensorielles à fait partit de ma vie ... Ma mère étant une médium assez .... badass ( faut dire ce qui est à un moment donné ) et mon tonton de coeur qui est médium également et qui m'aide beaucoup à accepter ce que je ressent/vois/entend ou sait ^^
J'ai toujours voulu refuser mon don, en me disant que non je ne voulais pas être comme ma mère à gérer ce genre de choses ou d’événements que je considérais comme perturbant.
je refuse toujours en quelques sorte mais je laisse mon savoir s'écouler ... parce que je sais pleins de choses de manière assez instinctives.
C'était d'ailleurs l'un des compliments de mon oncle envers moi : " T'as pas besoin d'apprendre quoi que ce soit de moi où de ta mère tu sais déjà " ...

Oui bon ... ça fait chelou dis comme ça ^^

Mais j'ai aussi la capacité d'évaluer la "vieillesse des âmes" dans le sens où je sais si quelqu'un c'est déjà réincarné, si c'est une âme vielle ( par exemple comme moi qui date de l'ère Egyptienne ) ou pas.
Jme suis toujours dis que c'était prétentieux de dire qu'on pouvait évaluer ça mais j'essaye de rester ... normale ^^ du mieux que je peux :)

Bref même si j'ai vu que la plupart des questions avaient été posées, et très bien répondues, si vous avez des questions je suis toujours prête à répondre et puis j'en aurait probablement aussi a force de vous lire ^^

Et ça fais plaisir de pas se sentir seule a savoir ce genre de chose, ça permet de moins se sentir fou/différent ^^ :puppyeyes:
 
15 Février 2015
485
1 495
824
@Melimelofolle : Tiens ça m'intrigue ce que tu dis à propos d'évaluer l'ancienneté d'une âme. Tu vas regarder la personne et tu vas te dire "elle, c'est....." (bref, tu vas te le dire en phrases comme si quelqu'un te l'avait dit) ou est-ce que tu vois des images, des sensations et que tu déduis à partir de ce que tu as vu ?
Tu as déjà vu quelqu'un pour qui ça remontait avant l'Antiquité ?

Et je suis d'accord avec I.WAS.HERE, le jour où ça passera de légende/mythe/trucs inventés à la réalité prouvée, ça changera vraiment énormément de choses ! J'imagine que ça soulagera un grand nombre d'entre vous :)
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Primula je sais pas comment expliquer, généralement quand je rencontre quelqu'un, ça viens pas tout seul comme ça, c'est plutôt en lui parlant je vais avoir cette "image" qui persiste en tête sur quel était la dernière réincarnation de la personne OU de si son âme sonne ancienne...
Je sais vraiment pas comment expliquer ça parait tellement abstrait ! Et ça me le fait pas avec tout le monde ! C'est bizarre je le conçoit !
Et oui et non ... pour avant l'antiquité ....
Parce que je suis quasi certaine que je connais quelqu'un dont l'âme remonterait à l'apogée de L’Atlantide ... Mais ça me parait improbable tout en étant cohérent avec l'avancée de cette personne ( je m'embrouille non :ninja: ? )

Et parfois certaines morts on tellement traumatisé ton âme que ça peut provoquer des peur/ des problèmes physiques incompréhensibles et inexplicables.
Par exemple : Les personnes qui une sorte de creux dans la cage thoracique, ma mère m'avait expliqué que cela pouvait venir d'un traumatisme suite aux chambre a gaz/ camps de concentration ... et concrètement quand j'écoute/regarde ces personnes respirer ça me semble cohérent !
Y'a pleins d'autres petites choses comme ça ! :lunette:

Je sais aussi où et quand était ma dernière "vie" parce que j'en ai un souvenir tout a fait distinct depuis toujours ...
On me regarde toujours comme une folle quand je dis ça :shifty:
 
15 Février 2015
485
1 495
824
Bon, question générale qui pourrait aussi aller dans le topic "I Believe": est-il possible d'avoir réellement pas de chance, dans le sens qu'on a vraiment un truc qui s'acharne sur nous ?

Je m'explique:
je sais qu'il y a des gens sur Terre qui manquent bien plus de chance que lui mais je trouve que mon copain est quand même pas gâté. A chaque fois qu'il y a quelque chose dépendant du hasard ou de l'imprévu, ça va forcément être négatif. Par exemple, moi je ne suis pas forcément chanceuse mais je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit et je n'ai presque jamais d'ennuis de façon générale.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, dit comme ça, ça parait être le lot quotidien, mais ce sont plein de petites choses qui s'accumulent et qui font que je trouve réellement, après plusieurs années d'observation, qu'il a moins de chance que moi. C'est d'ailleurs une running-joke entre nous parce que mieux vaut en rire...

Bref, désolée d'écrire ça ici, c'est un peu HS, mais est-ce que selon vous il pourrait y avoir une vraie raison derrière tout ça ?
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@den je pense qu'il n'y a rien de bon ou mauvais dans l'absolu mais c'est à nous de nous écouter pour suivre ce qui nous correspond vraiment.

Je n'ai jamais vraiment eu à contrôler quoi que ce soit, ça vient juste quand je suis prête en gros.

Et sinon je pense aussi que l'Atlantide à existé ! J'ai des visions de là-bas, l'architecture, les fontaines, les soins, les cristaux...Je ne sais pas si j'y ai vécu ou pas, parce que j'arrive à me connecter à des lieux/êtres/univers où je pense n'avoir jamais été (sans certitude on sait jamais). J'ai par exemple été en contact avec des êtres d'autres univers (mon esprit se ballade de temps en temps). Donc je sais pas pour moi mais en tout cas c'était beau !!:photo:

Les fées et autres êtres de la nature selon moi (et d'autres) existent sur un autre plan de réalité et on peut communiquer avec...il faut garder son âme d'enfant :free:

@Melimelofolle c'est passionnant ce que tu dis ! :)
 
  • Big up !
Réactions : muffinjedi et Den'
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Roonie Je pense que oui ... après je pense que la légende a pris énormément de place sur la vérité. Mais si on regarde ce qu'on sait actuellement, il y a eu un Tsunami en méditerranée dont les Grec et les Égyptiens on été témoins, on sait qu'une île à été engloutie ...
Je pense que oui ... où alors l'Atlantide est sur un autre plan spirituel, ce qui est également possible

@Tassathé je pense que si l'on crois aux démons ou autres choses néfastes il n'y a pas de raison de ne pas croire aux fées ... même si ce n'est pas l'image qui nos sort des histoires imaginaire ! Mais je veux y croire !
Et merci ^^ j'essaie de dire des trucs pas trop confus surtout ^^
 
  • Big up !
Réactions : muffinjedi et Den'
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Tassathé Han merci pour ces précisions !

@Melimelofolle OH MON DIEU SÉRIEUX ?! Est-ce que tu peux me dire si je me suis réincarnée ? :tears: J'aimerai tellement savoir depuis le jour où quelqu'un m'a dit "Tu me fais penser à cette prêtresse qui est morte et qu'on disait qu'elle allait revivre". (Ça serait trop badass 8) )
Oh. Tu peux voir ça ? Genre tes anciennes vies, l'Atlantide et tout ? Y'a pas eu un déclic chez toi ?
Moi aussi je crois que l'Atlantide a existé ! Y'a tellement de choses qui se sont perdus entre temps..(Le temps, les millénaires..[HASHTAG]#blaguepourrie[/HASHTAG]) ça expliquerai tellement de choses. (Et puis je sais qu'un jour Zeus et Apollon reviendront ! Vive les rêves ! :supermad:)
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Den' ne nous enflammons pas :yawn::yawn::yawn::yawn:
Comme je disais ce "savoir" est assez aléatoire et ça viens quand je discute avec les gens, souvent en mode pop up dans ma tête ^^
Genre comme des mini " prédictions " je ne le contrôle pas du tout :shifty:

Et oui je sais la fin de vie de mon ancienne vie :drama:
Enfin c'est un souvenir tenace qui me lâche pas depuis que je sais parler ! Donc pour dire a quel point ça remonte ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Melimelofolle
Holala, tu me fascines :puppyeyes: <3 (c'est tout le topic qui me fascines en fait mais bon :yawn: ). Tout ce qui est réincarnation ça m'intéresse énormément, je trouve ça tellement... pfiiouuuu :halp:.

En lisant Grof je pense sincèrement qu'avoir connaissance de ses vies antérieures peut nous amener à débloquer des comportements négatifs dans notre vie actuelle, à résoudre un problème qui nous poursuit de vie en vie, etc. Bref, ça peut être extrêmement bénéfique. Dans son bouquin "Quand l'impossible arrive" Grof parle de choses intimes et dit qu'une fois il était tombé amoureux d'une femme mais leur relation était très chaotique. Puis son frère (à la fille) était très jaloux. En fait, lors d'une séance d'état de conscience modifié, il a vu qu'en fait cette fille, c'était sa soeur au temps de l'Egypte ancienne, qu'il avait été forcé de se marier avec elle et son frère était jaloux car ce mariage apportait des privilèges. Bref, au fur et à mesure des séances il a réussi à dénouer ce problème. PILE au moment où il y a eu résolution du schéma karmique, la jalousie du frère s'est envolé et il a contacté Grof pour lui demander des conseils sur sa vie sentimentales. Pour la fille, c'était une journée horrible et elle allait être proche du suicide, elle a eu une vision de Grof, s'est dit qu'elle pouvait encore compter sur quelqu'un et s'est calmée. Par la suite, leur relation n'a plus du tout été tumultueuse mais bien sûr (vu qu'en fait ils sont frères et soeurs) ils n'ont eu qu'une relation platonique.

Bon, et en histoire de réincarnation, ton histoire perso me fait penser à celle du petit garçon dans un pays de l'Asie (Chine ?) qui dès 1 an et demi affirme avoir tenu un commerce dans tel ville, s'appeler tel prénom, etc. A 5 ans, à force d'insister ses parents l'y amène et il reconnaît tout le monde en donnant les bons noms /prénoms / surnoms ! Il sait ce qui a bougé dans le magasin, il sait quelle personne lui doit des sous (alors que même la famille n'était pas au courant !). Les gens avaient même tendu un piège en "mettant en panne" une machine et il a su la réparer :halp:. Bon, en gros, y'avait 0 moyen pour que qui que ce soit ait pu lui donner les informations qu'il a donné. C'est complètement taré :halp:.

Moi ça m'intriguerait vachement d'explorer mes vies antérieures. Bon, ça sera pas avant un moment mais j'suis patiente :happy:.

Sinon, j'ai une question, il se passe quoi quand une âme a atteint son évolution maximum ? Y'a un moment où y'a plus besoin de réincarnation ?

Oh, et une âme jeune / vieille ça se caractérise comment dans la vie ? Enfin, quelles sont les différences concrètement ? En fonction de ça des gens seront plus "matures", équilibrés ?
 
15 Novembre 2014
113
234
414
31
Lyon
@Melimelofolle : voui ! tu es venu ! :free:

@Leech : Pour moi, une âme se réincarne suivant ses besoins pour "évoluer" en quelques sorte et quand il n'y a plus besoin, elle peut choisir de revenir ou non (en gros pour moi on a tous choisit de venir sur Terre pour x ou raison), je pense aussi que certains sont revenu pour des sortes de "missions" parce qu'on avait besoin d'eux.
Je trouve aussi que les âmes plus vieilles fond des personnes plus mature et réfléchit et souvent, ces personnes savent des choses par instinct donc elles peuvent mieux avancer dans la vie.
 
  • Big up !
Réactions : Ashraa
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Leech Merci :jv:

Et sinon quand une âme à fini d'accomplir sa "mission" de base et qu'elle à évolué de toutes les manières possible elle peut choisir de ne pas se réincarner :)
Elle peut aussi choisir de revenir sur terre afin d'aider les autres à évoluer et du coup la personne va avoir un chemin de vie dans l'aide d'autrui.

@muffinjedi bah voui je suis venue <3 Et sinon je suis d'accord sur ce que tu dis :P

@Adawen. je pense que c'est ton cerveau qui tout simplement par peur ou par "envie" de faire revivre ces personnes a travers tes rêves les utilises afin de ressortir des choses qui peuvent te faire peur et te bloquer tant ton inconscient. Les rêves sont des messages ( pour la plupart ) de ton inconscient qui ne trouve pas d'autres façon de t'envoyer ce qui est enfouis !
Après faut simplement trouver le moyen de calmer ou raisonner ses peurs ( bien évidement je dis pas que c'est facile genre hop à plus de peur ! Mais je comprend totalement en tout cas ! :fleur: )
 
  • Big up !
Réactions : Ashraa et muffinjedi
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Adawen. Justement pas nécessairement ... Ce qu'on appelle des cauchemars c'est notre ressentit qui nous le fait vivre comme une mauvaise expérience, et puis c'est un fais le cerveau humain est un méchant troll qui fait passer ses messages de la manière la plus ... " violente " possible :/
En fait c'est ton inconscient qu'il faut blâmer !
:hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Ashraa et Adawen.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes