Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
15 Septembre 2015
1
0
2
37
Je viens de lire vos expériences, je vous trouve tellement chanceuses ! Même si le vivre de l'intérieur peut parfois être difficile, j'aimerais avoir votre chance.
Je pense (à tort peut-être hein) que les portes sont ouvertes et qu'il suffit qu'une personne soit assez sensible pour qu'elle puisse "ressentir" !
J'ai toute la bonne volonté du monde mais malheureusement cela ne passe pas par moi ^^
Depuis le décès d'une personne proche, il m'arrive de rêver d'elle, d'avoir l'impression que c'était réel, plus qu'un rêve, de sourire au réveil et d'avoir l'impression d'avoir passé du temps avec elle mais je ne sais pas quoi en penser. Peut-être que c'était si fort uniquement parce que ce rêve "m'intéressait" ?
Sinon il m'arrive aussi régulièrement de rêver de personnes différentes et d'avoir des nouvelles dès le lendemain !
Voilà tout ce qui a pu m'arriver, c'est peu ^^
Je lisais vos messages sur les vies antérieures etc. et je me demandais que penser du fait que j'ai Toujours eu l'impression d'avoir vécu une histoire lourde ? Je suis "profonde", pleine d'émotions très fortes/trop fortes qui ne peuvent pas avoir de lien avec ce que j'ai vécu. Comment savoir s'il s'agit de l'hérédité de mon histoire familiale (parents/grands-parents) ou des souvenirs d'une autre vie ?
Enfin auriez-vous des livres à me conseiller ou même des conseils tout simplement pour m'ouvrir/travailler ma sensibilité ? Je cherche depuis des années à entrer en contact avec une personne disparue (savoir si elle est bien partie), en vain.
Merci :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Melimelofolle
Et si une personne qui a fini sa mission décide de ne pas se réincarner, elle devient quoi du coup :shifty: ? Bon, et j'ai du mal à me dire qu'après on puisse encore être capable de prendre une décision consciente. C'est juste fou :halp:.
 
Dernière édition :
15 Novembre 2014
113
234
414
31
Lyon
@Leech peut-être comme le Bouddha on s'élève au niveau des dieux ? Ou alors comme pour beaucoup de relions on va dans un super endroit où, au choix, on vit de baise, bière et baston en attendant Ragnarok, on vit dans un pays de paix ou c'est tout le temps l'été, etc... Ou alors on devient des esprits "illuminé" et on a accès à un autre plan spirituel où on aura de nouveaux buts..

En claire, je sais pas encore en quoi je crois dans tout ça mais je me plait à penser que chaque religions/ croyances tire ses racines d'au moins une part de vérité et que donc la vérité serai un savant mélange de toutes les croyances des êtres humains... :lunette:
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Leech si tu trouve du plaisir à aider les autres, à t'occuper d'autrui pourquoi pas ? Parfois des gens ne saurons jamais pourquoi ils sont là et pour d'autres ça leur semble être une évidence même :yawn:
Par exemple je sais toujours pas pourquoi je suis là et je crois que si ça continue je saurais jamais :hesite:

Et ma mère dis que les personnes qui ne peuvent ne plus se réincarner devienne des "anges" ou en tous cas des êtres qui vont pouvoir aider mais de là où ils sont ! Et connaitre le repos ^^
Après là je répète ce que ma mère me dis parce que sinon je ne sais pas du tout :ninja:
 
24 Août 2007
209
1 085
4 804
Et ma mère dis que les personnes qui ne peuvent ne plus se réincarner devienne des "anges" ou en tous cas des êtres qui vont pouvoir aider mais de là où ils sont ! Et connaitre le repos ^^
Après là je répète ce que ma mère me dis parce que sinon je ne sais pas du tout :ninja:
C'est ce qu'on m'a dit aussi. Ceux qui ne se ré-incarnent pas peuvent devenir guides protecteurs. Par contre, d'après les infos que j'ai récupérées par ci par là, j'aurai plutôt tendance à dire qu'on choisi ou non de se ré-incarner, et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir accompli sa mission de vie et/ou s'élever dans la vie terrestre pour devenir guide :dunno:

Par exemple une dame m'a dit que ca faisait des vies et des vies que j'essayais de guérir les mêmes blessures émotionnelles. Et qu'à chaque fois que je mourrai je m'énervais contre moi en me disant "j'ai encore oublié de guérir mes blessures, faut que j'y retourne" :lunette:

@elisa10 Concernant les livres, ceux de Serge Boutboul sont géniaux et hyper denses ("développez vos facultés psychiques et spirituelles", "comment percevoir et agir sur les mondes subtiles qui nous entourent", "comment déployer l'être spirituel que nous sommes") par contre ils traitent énormément de sujets et sont relativement chers, entre 20 et 26euros. Peut-être que tu peux voir aussi du côté de la collection "aventures secrètes" (il y en a plein des géniaux et pas chers du tout).
 
Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je passe en vitesse pour dire aux filles qui m'ont big-uppé pour le livre que je ne vous oublie pas :halp:. C'est juste que ma connection est archie moisie du coup je n'ai pas encore réussi à pouvoir l'héberger sur une quelconque plateforme :erf:.

Sinon, j'ai lu des tas d'histoires complètements hallucinantes et fascinantes dans le bouquin de Grof :halp:. Dont une qui m'a fait froid dans le dos à base d'une fille possédé par une force démoniaque :non:. Faudrait que prochainement je prenne le temps de vous raconter ça. Et puis d'autres histoires, si ça vous intéresse :happy:.

@Lilouchka
Hum, ça me parraît plus cohérent, le fait qu'on choisisse ou non de se réincarner :hesite:. Enfin, je sais pas. Disons qu'il y a des médiums qui peuvent transmettre des messages de personnes décédées. Donc ça voudrait dire que ces personnes là ne sont pas réincarnées :hesite: ? Rhaa, j'ai du mal à voir comment ça s'organise et cohabite ce système de réincarnation et esprits des défunts qui communiquent avec les vivants.

Sinon, contente d'apprendre que les livres de Boutboul sont de qualité ! Ils me semblaient pas mal et une amie en a un. J'essaierai de le lui emprunter pour le feuilleter (et ptet m'en acheter un par la suite). D'ailleurs, c'est la même amie qui m'a prêté "La prophétie des Andes" (re poke @Pinceau_ :lunette: ). J'ai essayé de lire et, oh my god :goth:. Décidément les faux romans qui sont juste là pour te refourguer des idées, c'est vraiment pas pour moi :stare:. Ca m'énerve, j'ai l'impression que sous couvert d'une intrigue on essaye en fait de me gaver d'idées qui ont été glanée à droite à gauche, le tout dans un charabia alambiquée. Quitte à m'instruire, je préfère le faire avec des bouquins qui disent des trucs précis et fournis. Sans avoir à me taper une histoire ridicule :non:. En fait, les faux romans c'est pas pour moi :lol: (dans le même genre j'avais pas aimé Laurent Gounelle et ses romans développement personnel ni "Le choeur des femmes" de Winckler qui ne fait que reprendre ce qu'on lit sur son blog). Voilà, après ça pourra peut-être plaire à d'autres hein :cretin:. Juste pas à moi :lunette:.
 
  • Big up !
Réactions : Primula
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Décidément les faux romans qui sont juste là pour te refourguer des idées, c'est vraiment pas pour moi :stare:.
Ah zut, effectivement si tu n'aimes pas ce style, ça ne pouvait pas te plaire. :sad:
Tu peux quand même lire les révélations en question ici :happy: (il y a aussi un site dédié au livre où ça résume l'essentiel, mais je le retrouve pas :dunno:)
 
  • Big up !
Réactions : Lilouchka
24 Août 2007
209
1 085
4 804
@Leech Je me pose les même questions que toi au sujet des réincarnations. Je vais essayer de me renseigner.

C'est marrant j'ai adoré La prophétie des Andes, et L'homme qui voulait être heureux de Gounelle :cretin:
Si t'es pas trop romans tu pourrais peut-être tester Conversations avec Dieu (tome I) de la collection Aventures Secrètes ! Je l'ai trouvé vraiment fabuleux.
 
18 Janvier 2014
280
974
4 754
Wahouuu, j'ai lu presque tous vos témoignages et ils sont tous trop cools! :puppyeyes: Le truc c'est quue je vais devoir bouger là, mais dès que j'ai le temps je reviens lire les pages manquantes de ce topic !

J'ai lu quelque part qu'une madz disait qu'elle "sentait" quand les gens mourraient... Pour ma part ça a été un peu pareil: ça a commencé vers mes 15-16 ans. Un jour ma mère rentre du boulot et d'un coup je me sens obligée de lui demander comment va le fils d'une amie à elle - à qui je parlais très peu et que je voyais très peu souvent - : ma mère venait d'apprendre qu'il s'était pendu. Une nuit, je me suis réveillée à 5h du matin et j'ai vu une ombre sur le mur de ma chambre qui me faisait penser à mon arrière-grand-mère... Le lendemain, à midi, on m'appelle pour me dire qu'elle est morte... à 4 heures du matin à peu près...
Quelques mois plus tard: j'achète un cadeau pour l'anniversaire de ma mère. Mais j'ai le sentiment qu'il faut que je le lui offre avant son anniversaire parce que j'ai l'impression que quelque chose va "venir gâcher ce jour". Je lui offre donc son cadeau deux jours avant. Et le jour de son anniversaire, mon grand-père décède... Un moment pas du tout propice pour fêter un anniversaire...
Une autre fois, alors que je suis dans mon lit contre mon copain, je suis en train de m'endormir quand tout à coup j'ai une "image" et je vois ma demi-grand-mère (la maman de mon beau-père) dans un linceul. J'ai essayé de dire ça à mes parents sans leur dire ce que j'avais vu pour pas qu'ils me prennent pour une folle - genre: "elle va comment la mère de christian?" -... Ils n'avaient pas de nouvelles, j'ai insisté pour qu'ils l'appellent: bingo, elle était en train de se laisser mourir de faim, de dire qu'elle voulait mourir... Mais aujourd'hui elle est toujours en vie (ouuuuff), mais elle est en maison de retraite.

Heureusement, je ressens aussi quand les femmes tombent enceintes (mais ça je le "prédisais" depuis mes 12 ans: j'ai senti qu'une de mes profs était enceinte, mes cousines, etc.)

Bref, je sais pas d'où viennent tous ces pressentiments, mais ça me fait VRAIMENT peur. Et ça fait du bien de voir qu'il y a des Madz qui vivent la même chose!

EDIT: j'ai aussi oublié de mentionner que depuis que j'ai "vu" mon arrière-grand-mère qui venait sûrement me dire au revoir, (enfin je sais pas, je l'interprète comme ça), il m'arrive, depuis quelques mois, de rêver d'elle (2 fois en un mois pour ce mois-ci quand même), et parfois même de sentir son odeur! J'ai l'impression d'avoir son odeur sur moi, c'est très particulier ... Mais je suis incapable de dire si c'est un phénomène paranormal, ou si ça pourrait s'expliquer de manière psychologique ??? (elle est morte il y a 3 ans maintenant, mon deuil est fait, mais ... Je sais pas).
 
Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je rentre de mon week-end dans le sud où j'ai enfin pu discuter avec Le Faon de toutes nos découvertes autours du monde des esprits, toussa toussa :dowant: !

Il m'a raconté que bam, tout d'un coup, plein de gens autours de lui se sont mis à parler de trucs liés aux esprits (on s'y est intéressé pile en même temps ! Ce qui a ajouté au "mais whaaat ? Pourquoi tout le monde me parle de ça :halp: ?" :yawn: ). Il m'a notamment relaté le fait qu'une amie proche (que je connais également. La même qui fait des rêves lucides depuis qu'elle est gamine) a fait une séance de spiritisme dans la maison de ses parents. Maison qui date du 16e ou 17e siècles, fin, elle est bien veille quoi :cretin:. Sa mère est apparemment pas mal sensible aux esprits. Bon, je me souviens plus trop des détails mais je sais juste qu'à la fin y'a un esprit pas très cool qu'est venu et qu'a dit à l'amie en question qu'elle allait mourir, que c'est son frère qu'allait la noyer, etc :halp:. Aaaambiiaaaaance :lol:. (Note : ne pas appeler des esprits si on n'est pas avec un-e médium qui sait gérer les esprits pas cool :halp: ). Bref, l'amie est un peu traumatisée (sans dec :lol: ). Elle aurait dit également que dans la maison il y a une pièce où personne ne rentre (elle sent une présence).

Bref. Que ce soit une amie proche qui raconte ça au Faon ça l'a vachement déstabilisé. C'est pas comme si c'était monsieur ou madame Truchnouille à la TV où on peut pas savoir si on nous mitonne ou pas.

Du coup on a pas mal papoté et je lui ai raconté un peu tout ce que j'avais lu dans les bouquins de Grof. A un moment je lui parle des vies antérieures, des réincarnations en lui racontant l'histoire d'un patient qui avait tout le temps mal à l'épaule gauche et qu'aucun médecins n'arrivaient à savoir pourquoi ni à le soigner. Puis lors d'une séance au LSD il revit une de ses vies antérieures où il mourrait d'un coup d'épée dans l'épaule. Et après la séance, pouf, plus mal. Du tout. Jamais.

Et là, Le Faon qui me dit "Meeeeerde. Ca serait donc vrai :halp: ? - Hein, que quoi ?". Il m'explique donc qu'une grand-mère à une amie soigne des gens (qui ont mal hein) en explorant leurs vies antérieures. Il avait toujours pris ça à la rigolade en se disant que c'était du bidon venant de gens un peu barges, et maintenant baaah, il voit ça différemment. Il a conclu qu'il allait devoir parler avec un de ses meilleurs potes qui est en couple avec l'amie :lunette:.

Bref, lui qui ne lit jamais (mais genre, vraiment), va bouquiner "Quand l'impossible arrive" de Grof :dowant: (c'est facile, c'est plein de petites anecdotes pas trop longues).

Pour finir, dimanche soir y'a une connaissance à lui qu'est passée. Elle est pas mal orientée ésotérisme et comme elle avait vu tous mes bouquins elle parlait de ça. Mais en l'écoutant ("blabla, ça réveille la lumière qui est en nous, blabla") j'ai pas pu m'empêcher de me dire "bon sang, elle a l'air complètement barge" :ninja:. Je sais pas si c'est juste sa manière de parler ou non, le fait que j'ai encore une part de scepticisme ou juste que c'est une fille qui m'agace, mais bon :cretin:. Quand elle me demandait mon avis j'étais un peu genre "heeuu oui oui... :shifty: " sans trop vouloir blablater en mode "illuminée". Surtout qu'il y avait aussi le coloc du Faon et j'avais pas trop envie de parler de ça devant lui, surtout que je suis pas trop calée sur le sujet encore.

Bon, pour conclure, je suis super contente de pouvoir partager tout ça avec Le Faon :jv:. Je trouve ça chouette qu'on s'ouvre tous les deux en même temps à cet univers et j'aime l'idée qu'on découvre ça ensemble.

Voilà, tout ça pour ça :lol:. Passionnant :lunette:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes