Les petites contrariétés en soirée

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'arrive assez à ne pas m'afficher en soirées. Je sais paraitre un peu clean à tel moment (entrées de boite) et marcher droit tout ça, alors que dans ma tête c'est un bordel tridimentionnel :cretin: Ma contrariété, c'est la paranoïa. Je déteste me sentir oppressée d'un coup, parce que je sens un jugement sur moi et que je parais conne. Ca m'arrive aussi de devenir agressive, une fois je me suis embrouillée avec 3 personnes dans une boîte, et je m'enflamme vraiment.
Ah et puis il m'arrive de vomir, mais le lendemain, quand j'ai plus rien dans le bide et que mon foie a envie de me faire passer un petit message, cette chochotte. (merci organisme pourri et pilule de merde) et en soirées chez quelqu'un, je DETESTE n'avoir plus rien à dire à un moment où tout le monde parle :tears:
 
1 Avril 2012
5
1
354
Uccle
"Bien, revenons à la soirée au pub. Alors que tout le monde est encore en train de pleurer de rire suite au jeu de mots de l’un de tes amis, tu te décides à leur faire découvrir la nouvelle blague à la mode du moment avec un accent belge. Et là, gros blanc. Personne ne rit, car dans l’assemblée, il y a :"
[ul][li]des belges dans la salle[/li][/ul]

Sinon moi j'ai droit au mec qui te court après depuis 3 ans, qui scrute ta moindre participation à une soirée et qui te colle toute ladite soirée, te racontant des trucs pas drôles et s’incrustant dans tes conversations... 
Le mec saoul qui vient se coller contre toi quand tu danses avec tes potes, alors tu feins d'être avec l'un d'entre eux ou d'être lesbienne... 

 
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
melowyn;2657740 a dit :
Pour ma part, quand je suis en soirée je ris et je bois. Donc j'ai chaud.
Donc je deviens rouge.

Et il y a toujours quelqu'un pour me le faire remarquer, ce qui a le don de me casser ! (enfin environ 5 min, ensuite je colle mon verre de mojito contre mes joues dans l'espoir de rafraichir, ce qui n'est pas le cas, puis j'en commande un autre, parce que rouge ou pas, on est pas des bêtes!)
Mouahah tu m'as beaucoup fait rire, surtout en finissant avec cette petite expression que mes potes et moi affectionnons particulièrement ;) (tu me dis si la citation te gène? :fleur:)

@lorraine-bancale Eh j'ai la même copine :d (enfin elle ne me fout pas la honte particulièrement, je suis peinée pour elle). En fait elle cumule tous les pires trucs à faire/choses à dire/attitudes à avoir en soirée..!

Pour ma part? Euh disons mes petites contrariétés :
- le pote qui t'héberge/a un plan mais en fait non
- le pote qui te fait des remarques pourrav "pourquoi on voit ta bretelle de soutif? tu coordonnes mieux tes fringues habituellement!" (euh are u kidding me?!)
- la pote qui te COLLE littéralement toute la soirée
- la pote qui te COLLE toi et ton copain (encore mieux!)
 
O

Orion.

Guest
Généralement quand j'ai beaucoup trop bu ça m'arrive assez souvent de me mettre à pleurer comme une merde, je raconte des trucs super perso et c'est vraiment la honte.
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
jahlia;3888004 a dit :
melowyn;2657740 a dit :
Pour ma part, quand je suis en soirée je ris et je bois. Donc j'ai chaud.
Donc je deviens rouge.

Et il y a toujours quelqu'un pour me le faire remarquer, ce qui a le don de me casser ! (enfin environ 5 min, ensuite je colle mon verre de mojito contre mes joues dans l'espoir de rafraichir, ce qui n'est pas le cas, puis j'en commande un autre, parce que rouge ou pas, on est pas des bêtes!)

Mouahah tu m'as beaucoup fait rire, surtout en finissant avec cette petite expression que mes potes et moi affectionnons particulièrement ;) (tu me dis si la citation te gène? :fleur:)
Mouahah cette citation est dans mon top trois avec "le gras c'est la vie" et "on vous a demandez le chemin de la plage à vous !"

Et vient derrière "Sire sire on en a gros!"
Bien sûr "C'est pas faux" est hors catégorie ...

Comment ça, ça n'a rien à voir avec la choucroute !
 
5 Mai 2012
13
82
364
Hier j'ai raconté une blague belge, vraiment drôle !... Mais à un Belge. Et en Belgique. J'ai pas tout de suite compris pourquoi il riait pas. :clap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes