JILT Les petites looses du quotidien

11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
Hier en cours je prends le crâne du prof en photo pour un ami qui a quitté la promo cette année et qui adorait ce prof de tout son coeur et lui faire deviner en quel cours j'étais. Jusque là tout va bien. Je vais sur messenger et là je ne sais pas pourquoi mon cerveau m'a fait envoyé la photo à un parfait inconnu qui m'a dépanné d'un cours il y a deux semaines. Il était dans l'amphi lui aussi et il m'a regardé genre "t'es trop bizarre comme fille".
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai pas encore fail mais je sens que ça va venir : j'ai un bouton de fièvre sur le coin de la bouche, donc ça fait (très) mal quand j'ouvre la bouche, et devinez qui je vois à 16h ? Mr le Dentiste. JOIE. Je vais devoir garder la bouche ouverte bien sur, avec le truc qui va faire biieeeeen mal, je crois que pour une fois c'est pas à la dent que j'aurais mal après le passage chez le dentiste ...
 
  • Big up !
Réactions : Ilya et Endless
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Cette situation ne m'est pas arrivée aujourd'hui, mais elle est quand même drôle :
Je me lève, très malade, complètement stone de médoc. Mon chat gueule pour grimper sur un meuble, je l'y dépose difficilement, j'ouvre le frigo, mon yaourt ne se détache pas des autres, je force et je le pète, là mon chat me tombe dessus en m'arrachant dos et oreille, j'ai peur donc je tombe par terre en fermant très vivement le frigo. Je le rouvre une fois relevée et il y avait du yaourt DE PARTOUT à l'intérieur.

Donc malade, en sang et couverte de yaourt. :cretin:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
j'ai fait tomber le paquet de croquettes de mon chat, dans lequel il y a le bol doseur dont je me sers. ce fameux bol est en verre. et il a explosé dans le sac.
j'ai vidé le sac, retiré les plus gros morceaux de verre et ensuite j'ai tout mis dans une passoire pour enlever tous les petits petits petits morceaux.
j'ai les mains toutes coupées et je croise les doigts pour n'avoir pas oublié de morceau
 
3 Mars 2015
52
87
1 089
32
Nice
Aujourd'hui je me lève avec une rage dedans monstre, j'appelle donc le dentiste pour avoir un rendez-vous en urgence. J'y vais et elle me dis me tout est parfait mais qu'il y a un truc qui ne va pas avec ma dent de sagesse celle où j'avais mal. Et là, elle m'annonce que je n'ai pas une dent de sagesse mais deux qui poussent au même endroit et qu'en 30 ans de carrière, elle n'a jamais vu sa mais qu'elle comprenait maintenant pourquoi j'avais si mal.
 
16 Juin 2015
913
8 978
4 094
36
Vous voulez une bonne loose?
Ça fait 42 jours que je n'ai pas de chauffage. 42 JOURS PUTAIN! :mur:
Et après 8 passages (8!!!!) de 3 plombiers différents, aucun ne comprend ce qu'a ma chaudière.
Et quand je demande à ma proprio qu'elle me prête un chauffage d'appoint ou qu'elle fasse un geste (genre me déduire du loyer le prix d'un petit radiateur électrique), elle me répond "c'est pas comme si on était en plein hiver!":bomb:
La semaine dernière il a fait -2°C 3 NUITS DE SUITE!!!! :crying:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes