JILT Les petites looses du quotidien

14 Janvier 2015
926
4 989
4 094
Hum j'aurais bien voulu savoir ça il y a quelques années...Quand j'étais en première année d'études, j'ai eu un studio où le chauffage de la pièce n'a pas marché pendant plusieurs mois (alors que j'étais en résidence étudiante, j'aurais pas dû avoir à m'en occuper). J'ai même dormi une fois dans la salle de bain contre le chauffe serviette tellement j'avais trop froid :yawn:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Le dimanche j'aime bien me faire un gros sandwich chaud, avec une petite sauce au Philadelphia auquel je rajoute des échalottes, de l'harissa, des cornichons, enfin bref.
J'ouvre mon pot de Philadelphia, et là je vois qu'il est sérieusement moisi sur toute une partie, avec de la mousse verte et tout :sick:. Le problème c'est qu'hier, en rade de crème fraîche, j'ai attrapé ce même pot à la va-vite, et j'en ai rajouté une bonne rasade à la sauce pour pâtes que je préparais. Et je ne m'étais pas rendue compte que le truc était bien moisi. J'ai donc mangé de la moisissure :sick: (je précise que je ne mange jamais de fromages type bleu, roquefort etc).

Mais ça va j'ai la pêche, et mon plat d'hier était très bon, donc je suppose que ce n'est qu'une demi-loose :yawn: !
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Purée j'ai un fail bien gratiné.
Le matin quand je me lève je vais dans la cuisine et je me fais mon petit déj et je prépare la gamelle du chien avec ses croquettes. Ce matin j'ai d'abord préparé la gamelle du chien. La différence ? Quand j'ai prit du lait au lieu de le verser dans ma tasse je l'ai versé dans la gamelle. Avec les croquettes. Bah oui quand t'es pas réveillée ça ressemble vaguement à un bol de céréale je suppose :yawn:
 
22 Octobre 2015
241
807
164
37
@ErinQueen ça m'arrive tout le temps! et des fois je m'en rend compte en m'habillant donc je l'enlève et je la remets eh là je ne sais pas ce qui se passe mais elle est toujours à l'envers ! :hesite: Du coup, il y a des jours où je m'y reprends à trois fois :facepalm: (et en général ce sont les jours où je suis en retard sinon c'est pas drôle)
 
22 Octobre 2015
241
807
164
37
Sinon une petite loose mais qui n'est pas du jour. Il y a quelques années j'ai passé un wek-end avec une dizaine de copines sur Paris et pour l'occas on avait loué un appart par airbnb. L'aprem on se bllade tranquille, et en fin de journée avec une de mes copines on prend l'initiative d'aller chercher les bagages qui étaient restés dans la voiture (d'une autre copine). On a mis 30 min à retrouver la voiture et quand on est arrivé on était les plus heureuses du monde (gros cris de joie et tout) !!! Et là j'appuie sur le bouton magique pour ouvrir les portes et rien ne se passe, c'était pas la bonne voiture!! On a remis 15 minutes de plus à la retrouver. :mur:
 
19 Octobre 2015
23
45
84
Hier soir on rentre de soirée avec mon copain il était 3h du matin. Je vais en urgence au toilette a cause d'un mal de ventre pas possible !! Et la catastrophe je lâche un gros pet.. Et vous savez quoi ? Sa mère regarder la télé dans le salon ... juste a coté des toilettes :yawn: J'était complètement gêner ! j'oser plus sortir des toilettes , encore se matin j'ai pas oser descendre lui dire bonjour a belle maman :tears:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je suis arrivée en retard au boulot parce que pas moyen de faire avaler le médicament à ma chienne. J'ai essayé de lui mettre au fond de la gueule : recraché. J'ai essayé dans un bout de fromage : recraché. J'ai essayé dans un peu yaourt : pas voulu. BOOON. Finalement j'ai du ouvrir exprès un paquet de lardon, frotter le médoc avec des lardons, le mettre en sandwich dedans. ENFIN ! Mais du coup je suis arrivé à la bourre parce que j'avais pas prévu qu'elle me fasse tout un cirque pour un cachet :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes