Coucou je viens me décharger un peu (beaucoup) !
Alors voilà, dans l'ordre ces deux dernières semaines :
- une bonne grosse grippe qui dure une semaine (et qui me met HS alors que je suis très très en retard sur mes dossiers du semestre)
- pose d'un stérilet + énorme stress avant (au point d'avoir des nausées et de manquer m'évanouir) + grosses douleurs après
- grenades lacrymos dans la gueule alors que j'avais oublié ma ventoline (et qu'on était pacifiques mais c'est un autre débat..)
- perte de mon stérilet (dans la douleur, bien sûr) + grosse panique
- je dois modifier mes plans du week-end pour garder la chienne de ma voisine (il faut quand même que je vous raconte la scène de samedi matin, c'était magnifique : elle avait fait un énorme caca dans le salon + une belle flaque de pipi, un autre gros caca sur le balcon (bien chiant à nettoyer en sachant qu'il est recouvert de moquette et que la pauvre puce est diarrhéique), elle avait recouvert le lit de croquettes semi-digérées et avait foutu un bordel pas possible dans l'appart. Je nettoie le carnage, et à l'instant où je me lave les mains après avoir tout nettoyé, je la vois revenir du balcon toute contente. Elle avait fait caca TOUT LE LONG du balcon
)
- j'apprends que je dois passer un oral dans deux petits jours alors que je croyais avoir plus d'une semaine
- ça fait une semaine entière que j'ai mal au ventre à cause de.. moi, parce que je stresse trop
- la courroie de l'alternateur de ma voiture m'a lâché alors que je me rendais à mon stage, du coup j'ai pas pu y aller
Bon ok, c'est pas vraiment des petites loses au sens où on l'entend d'habitude mais ça reste quand même la lose, vous en conviendrez.. Je veux juste respirer une journée s'il vous plaaaaaît !