Hier soir j'avais mal à la tête, alors je suis allée dans la salle de bain chercher un efferalgan, et a côté de la boite à pharmacie je vois des tablettes pour nettoyer les WC (pastilles comme pour le lave vaisselle) et je me dis : Aller, je vais mettre une ça fera pas de mal ! Je déballe la pastille, je déballe l'efferalgan, et je jete l'efferalgan dans les toilettes au lieu de la pastille. Ma face :
Bon ben au moins les toilettes n'auront pas mal à la tête
(et non je n'ai pas avalé la pastille pour toilette je vous rassure)
Bon ben au moins les toilettes n'auront pas mal à la tête
(et non je n'ai pas avalé la pastille pour toilette je vous rassure)

. Du coup ça me stresse parce que j'ose rien faire de peur de rater un appel de leur part... En attendant je suis sans frigo et je vais devoir vite consommer tout ce qu'il y a dedans rapidement. Je suppose que la bonne nouvelle dans tous ça c'est que j'ai réussis à passer le coup de fil ce matin rapidement, signe que ma phobie du téléphone se soigne peu à peu
.
mais au final c'était presque totalement refermé dès le lendemain, maintenant j'ai juste mal sur le dos de ma main, comme si j'avais un bleu (alors que ma plaie est 2 cm plus bas 

. Je l'ai extirpée dans la douleur pour passer devant le capteur intérieur et faire se rouvrir le portail.