JILT Les petites looses du quotidien

5 Février 2014
34
171
189
superfeignasse.canalblog.com
Aujourd'hui... c'était la danse de l'ascenseur !
J'ai une grosse table en métal et un vieux grill sur mon balcon qui n'attendaient qu'une chose : une promenade vers la déchetterie !
Il fait beau, j'ai rien à faire (et pis c'était indiqué dans le Bullet Journal) hop c'est le moment !
Donc pour situer, j'ai plusieurs pièces à descendre du 1er étage au sous-sol et notre ascenseur redescend TOUJOURS vers le sous-sol, il ne reste jamais à l'étage.
Alors, première étape je sors tout dans le couloir sur le pas de l'ascenseur, pis je l'appelle. Il arrive et je commence à charger, je mets deux pièces, je bloque mal les portes donc elles se ferment. Je rappuie sur le bouton d'appel mais nan, rien à foutre il descend. Pfff.
J'attrape les pieds de la table (le plateau est toujours à l'étage, mais il pèse un âne défunté) et je descends à pieds choper le grill arrivé au sous-sol tout seul comme un grand. Sauf que j'ai juste le temps de revoir les portes se fermer et la bête de remonter. Bah oui, à l'étage j'avais appuyé sur le bouton. :facepalm:
Comment je me suis faite troller par moi-même :troll:

Je suis remontée (à pieds) (et sans les pieds) (de table) (vous m'suivez) mettre le plateau dans la cage et redescendre comme si rien ne s'était passé :lalala:

Ajoutez à ça mon adresse légendaire et les 'CLONG' 'BANG' 'Rah mais feuque!' sinon c'est pas drôle. :mur:
 
Dernière édition :
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Ce matin alors que je me préparais tranquillement pour aller au taf, j'ouvre le frigo pour chercher mon tupperware avec mon repas de midi dedans (on a pas de cantine c'est une petite entreprise donc c'est ton repas ou rien) et je m'apercois que je n'ai pas de tupp' au frigo. Donc pas de repas. J'ai oublié de le faire hier soir :domokun: Sauf que il est 7h12, je dois partir à 7h25 et je suis pas prête (pas habillée, pas lavée, pas coiffée bref tout va bien). Du coup je me suis soudainement cru dans top chef avec comme titre d'épreuve : "15 minutes pour improviser un repas":yawn: Je balance un steack et des pommes noisettes dans une poele, me coiffant et m'habillant en même temps c'était fantastique.
 
13 Février 2015
79
254
3 724
29
Rennes
Je passe le weekend chez mes parents, et cette nuit, j'ai eu une envie pressante. Je me lève de mon lit pour aller au petit coin, et rendue dans le couloir, pour une raison inexplicable (j'imagine que j'aime juste vivre dangereusement), je n'allume pas la lumière et marche dans le noir complet. Soudain alors que j'avance le pied, je ne sens que le vide. Trop tard pour reculer, avant même de comprendre ce qui m'arrive, je dévale une dizaine de marches, et ma mère, réveillée par le bruit me trouve dans l'escalier en train de pleurer comme un bébé.
Résultat: le genou en sang et un énorme hématome tout bleu. Outch.
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Je vais me chercher un gâtal (des gâteaux) dans une délicieuse boulangerie, mon petit plaisir coupable :red: je reviens chez moi et m'aperçois que non seulement la boulangère s'est trompée de gâtal mais qu'en plus c'en est un que je n'aime pas T_T Tristitude...

Demain je prend ma revanche !!!:supermad:
 
Dernière édition :
On devait sortir cet aprém avec mon chéri pour aller promener à la plage... Grosse grosse averse. Finalement, on voulait simplement sortir faire les magasins: Voiture qui démarre pas. Youpy tralala !

Edit: Bon, ben après avoir tenté pendant plus d'une heure et demi de faire démarrer la voiture, elle a démarrer 5mn après que j'ai posté le message !
 
Dernière édition :
26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
J'en ai parlé sur ECM, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié aux looses.

Alors, ma vie sentimentale est chaotique, mon tel vient de me lâcher (plus de garantie alors qu'il est quasi neuf), et ma boîte vient de me lâcher également après avoir bien profité de mes services.
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
A Carrefour je trouve des tests de grossesse à 1euro :eek: Mon sang ne fait qu'un tours, j'en prend trois ! (Ben oui notre"contraception" est pas hyper fiable et comme je suis du genre à douter tous les mois, je me dis qu'à ce prix là ça vaut le coup!)
On arrive à la caisse, je pose sur le tapis de caisse la bouteille de bordeaux, la laque et les trois test et là je lève la tête : un pote à nous, devant nous à la caisse. On discute trois minutes et je le vois qui voit, mes tests.
GE-NI-AL :facepalm: Tout le monde va être au courant avant même que j'ai pissé sur la chose :facepalm:

EDIT : C'étais négatif. Les trois. :silenced:
 
Dernière édition :
8 Juin 2011
171
364
1 634
Strasbourg
supermaru.over-blog.com
J'ai emménagé dans mon appart en août dernier et la locataire précédente avait fait pousser des tomates sur le balcon. J'étais toute contente quand elle m'a proposé de me les céder (5 gros pots avec des ptites fleurs et du basilic en prime :caprice:)

puis vint l'hiver où ma flemme légendaire m'a empêché de virer ces pots. Bref, j'ai 5 pots avec des espèces de vestiges de plantation déssechées empilées sur mon balcon + arrosoir + 2 sacs de terreau en fouillis.
Et des pigeons ont décidé de venir squatter faire leur nid ! ils font un bruit insupportable, et c'est ce qui m'a réveillé ce matin (après un cauchemar et un beug de portable) à six heures..
Le bruit s'arrête pas tout au long de la journée j'en peux plus :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes