J'épluche des oignons hier soir, je fais bien attention à m'éloigner pour ne pas respirer les gazs, ça a l'air de bien marcher... et là je me frotte l’œil avec la main qui tenait l’oignon coupé.

@Polynie
ça m'est arrivé une fois chez mes parents. J'essaye d'ouvrir, ça marche pas. Je sonne, pas de réponse. Je ressonne intempestivement (j'étais ado et de mauvais poil je sais plus pourquoi) en mode "ouvrez-moi là!
" et en tapotant la clef contre la porte. En attendant je regarde mes pieds et me rends compte que le paillasson n'est pas le même...
J'entends des pas approcher de la porte, je suis allée me tapir dans l'ombre dans la cage d'escalier, accroupie.

@Polynie
ça m'est arrivé une fois chez mes parents. J'essaye d'ouvrir, ça marche pas. Je sonne, pas de réponse. Je ressonne intempestivement (j'étais ado et de mauvais poil je sais plus pourquoi) en mode "ouvrez-moi là!
" et en tapotant la clef contre la porte. En attendant je regarde mes pieds et me rends compte que le paillasson n'est pas le même...J'entends des pas approcher de la porte, je suis allée me tapir dans l'ombre dans la cage d'escalier, accroupie.