JILT Les petites looses du quotidien

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Grosse loose en faisant les courses. À la caisse, je me rappelle que ma carte de banque avait été avalée la veille par un DAB. Pas grave, y'a qu'à aller à l'agence la récupérer...si seulement elle n'était pas fermée depuis une demi-heure, m'obligeant à attendre demain pour récupérer mes courses.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@-pivoine Quand un distrib avale ta carte, elle est récupérée par l'agence et conservée dans un tiroir. Il suffit d'y aller pendant les heures d'ouverture et présenter ta carte d'identité pour qu'on te la rende. C'est plus rapide que la bloquer et en attendre une nouvelle. Je me fais pas de souci, c'est juste que ce bête contretemps m'emmerde.
 
22 Juillet 2014
107
598
3 774
Bretagne
Ce soir, festival des looses :
- une des branches de mes lunettes m’est restée dans la main quand j’ai voulu les mettre sur mon nez (je fais pourtant super gaffe à mes lunettes)
- je terminais de manger mon gratin de pâtes quand j’ai senti un truc bizarre avec une de mes dents du fond. Ah ben il manque un truc ! Mon plombage a sauté ! Et évidemment j’habite dans un désert médical où les dentistes ne prennent pas de nouveaux patients...
- mon sachet de biscuits de chez biocoop s’est percé : pendant que je prenais un sablé aux céréales par le dessus, un autre se faisait la malle par en dessous ! Ces biscuits font énormément de miettes...

Et je commence à bosser lundi sinon c’est pas drôle ! Un boulot de réceptionniste que je déteste et qui est en plus en horaires décalés et coupés, ce qui m’empêche de gérer les futurs rendez-vous médicaux que je vais devoir caler chez des dentistes qui ne prennent donc pas de nouveaux patients... sachant que j’ai déjà du mal à caler mes rendez-vous chez la psychologue pendant mes jours de repos (ben oui parce que je bosse le samedi et le dimanche, sinon c’est pas drôle... heureusement que le contrat ne dure que 15 jours...) Bref la soirée n’est pas ouf alors que j’avais tout préparé pour que ça roule tout seul parce que je savais que je rentrerai tard... et j’ai pas arrêter de courir partout depuis 9h30 ce matin (mais que ceux qui pensent que les gens au chômage sont des fainéants se confortent dans leurs idées de me*de).
Ah oui, j’allais oublié : mes règles ont débarqué alors que j’étais en train de signer mon contrat de travail ce matin, évidemment je n’avais pas ma cup sur moi et je portais une culotte neuve.

Bon, que la personne qui m’a jeté un sort se dénonce et arrange ça, pitié, parce que là en vrai j’essaye d’en rire mais je suis à bout de nerf ! :tears::halp:

Edit : et je viens de me cogner la tête contre l’escalier en voulant débrancher une prise électrique (oui elle est mal placée cette prise, mon proprio est un c*n).
Et j’ai besoin d’un câlin mais mon cher et tendre est en déplacement pro jusqu’à mardi... et mon chat pionce...

Bref j’arrête de me plaindre, je vais me coucher... désolée... ça ira mieux demain ! :erf:
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Oh, un pot de yaourt oublié depuis 1 semaine, jamais ouvert et bon à jeter. :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Pau La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes