JILT Les petites looses du quotidien

27 Avril 2008
200
184
4 734
Lille
Loose du vendredi soir!
On m'avait offert un spectacle dans le centre d'une grande ville ce soir. J'étais pas à l'aise à l'idée d'y aller en voiture mais en même temps, pas à l'aise de rentrer tard en métro non plus. J'ai tenté d'y aller en voiture : sur la route, je n'ai fait que les mauvais choix. Après avoir tourné et retourné, loupé l'entrée du parking, être restée bloquée dans les bouchons, m'être perdue, avoir pris une mini route en sens inverse (!)...j'ai capitulé et suis rentrée chez moi. Pourtant je suis passée devant la salle mais je n'ai pas réussi à me garer. Je suis restée 2h30 dans ma voiture au lieu des 50 minutes prévues...
Je m'en veux d'avoir plantée mon amie au spectacle. Mais je n'ai pas réussi, et j'ai fini en larmes sur la route.
Bon avec le recul il n'y a rien de grave et on en rigolera plus tard. Mais c'est la loose!
 
18 Avril 2023
106
684
104
@Miss-Dolly Ca me rappelle le jour ou j'avais gagné deux places à la Seine musicale pour voir Abba la comédie musicale à un jeu radio. J'étais verte car je vis à l'opposé dans les montagnes pyrénéennes.... autant dire que j'y suis pas allée !!
 
  • Big up !
Réactions : Esquisse rose
10 Février 2023
814
6 488
454
mon copain a poncé des bandes avant de peindre dans le futur salon, ensuite on a dépoussiéré comme on pouvait, passer l'aspirateur (gros aspirateur de chantier), on passe le balai vapeur et on attend comme des cons dans les escaliers que ca sèche,

pendant ce temps, je vois la grosse boite de l'aspirateur chantier, dessus il y a l'image d'un gars qui ponce, mais la ponceuse était branché sur l'aspirateur, si on avait vu ca avant, mon conjoint aurait pu faire comme ca, ce qui nous aurait évité deux heures de nettoyage!!!

on le saura pour la prochaine fois, et c'est ce weekend!!!!

hier, j'étais à la boulangerie avec mon sac a dos, en prenant mon sac pour prendre ma CB, je me rends compte que ma serviette hygiénique dépassait de la poche du sac, heureusement que je n'ai pas honte!!!!
 
10 Février 2023
814
6 488
454
Bon,

petites looses qui me sont arrivées ces dernières années :

- se prendre le meuble haut de la cuisine sur la tête car fixé avec les mauvaises visses (pourtant posé par un pro)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- péter sur un parking après un repas entre collègue en se croyant seule, et se rendre compte qu'une collègue était pas loin derrière moi!

- se rendre à un RDV à l'hôpital au moins une heure et demi en avance (trompé d'horaire) tout en étant à jeun, et donc rester à jeun encore plus longtemps que prévu (bon ca aurait pu être pire, il vaut mieux être en avance qu'en retard)

- s'endormir sur son bureau durant la pause déjeuner et se faire réveiller par un collègue (maintenant je mets l'alarme)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Septembre 2014
948
4 378
3 864
Ma meilleure amie accouche bientôt à l'étranger et m'a demandé si je pouvais venir la voir avant l'accouchement, c'était un peu compliqué niveau taf pour poser des congés à ce moment-là mais j'ai réussi à m'organiser pour passer 5 jours chez elle 3 semaines avant la date du terme. J'ai pris mes billets d'avion il y a deux semaines.
Et hier mon mari "Au fait tu as vérifié que quand tu vas voir ta meilleure amie c'est pas le weekend du mariage de L. notre amie proche?"
...
...
...
:non:
:non:
Bien...
Heureusement L. se marie en France puis en Italie d'où elle est originaire pour faire avec les deux familles et on avait dit qu'on viendrait au 2. La cérémonie en France c'est la mairie et un resto mais la honte quand même de devoir lui dire que j'ai "oublié" son mariage :mur:
:ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes