samedi j'ai commandé deux plats dans un resto thailandais, j'avais très envie d'un pad thai, j'ai commandé en ligne,
et en allant cher mes plats, le resto est fermé, il est pas encore midi, mais sur google, c'est indiqué ouverture à 11h30, je me dit que c'était peut être pas à jour, et arrivé a 12h10 je m'inquiète, il y a un marché ouvert à coté, j'ai demandé à la gérante si le resto a coté etait en vacances, elle me dit que non le resto est censé être ouvert, mais c'est bizarre il n'y a personne,
J'ai appelé le resto, personne ne répondait, je rentre chez moi, je demande à chéri de vérifier si son compte a été débité, c'était le cas,
j'ai laissé un message vocal, plus un message sur leur site, en demandant un remboursement, j'ai été polie, il était peut être arrivé quelque chose de grave aux personnes qui géraient ce resto, donc je ne voulais pas faire de vagues!!!
dans l'après midi je consulte ma commande, et je recois un message qui me dit que j'ai été remboursé, oufff!! mais c'est dommage, je voulais tellement un pad Thai!!!!