JILT Les petites looses du quotidien

M

Membre supprimé 276733

Guest
@merbaltique Je compatis tellement, ça m'est déjà arrivé de faire la même chose ! Dès que quelqu'un doit venir à la maison, mais que l'heure n'est pas précise, je n'arrive plus à faire grand-chose de peur qu'il arrive. Impossible de siester, de me doucher, d'aller aux toilettes, de manger... /o\
D'ailleurs, même quand l'heure est précise, j'ai toujours peur qu'on arrive en avance, donc je commence à me stresser à propos de ça avant aussi. Et si la personne est en retard, ça m'angoisse encore plus...
 
1 Septembre 2014
948
4 378
3 864
Hier je finis le tome 3 d'une série de romans que je lis en ce moment, je sors de dessous mon plaid et je me dirige vers le tome 4 dans ma bibliothèque
Et il s'avère que je n'ai pas acheté le tome 4 mais la réédition du tome 1 qui n'a ni le même titre ni la même couverture que la première édition du tome 1 que j'ai... (Seul un éditeur vicieux fait des choses pareilles.)
Passé un moment de râlerie prononcée je vais sur le site des bibliothèque de ma ville, je cherche le tome 4 et oui la grande bibliothèque du centre-ville a le tome 4! Donc je m'habille et je sors sous la pluie pour aller prendre le métro, ledit métro s'arrête 20min à une station de mon arrêt de descente. J'arrive enfin à la bibliothèque et là "Suite à certains évènements le personnel de la bibliothèque exerce son droit de retrait et est en grève pour aujourd'hui samedi 27 octobre"
QUOI???
Ok tout ça pour échouer à l'entrée de la bibliothèque...
Je ne suis que frustration...
 
1 Septembre 2014
948
4 378
3 864
@finch C'est "Les enfants de la lampe magique" de PB Kerr, c'est une série de littérature jeunesse que j'avais commencé quand j'étais ado et jamais fini car les 2 derniers tomes n'ont jamais été traduits en français. Je relis les 5 premiers tomes en français et je me lance sur les deux derniers en anglais! ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adorerai mettre cette série dans les mains de pleins de monde mais ce serait cruel comme la fin a jamais été traduite XD
 
A

Asli

Guest
Commencer à poncer un meuble
Oublier qu'il y a des trucs dessus
Et donc entraîner la chute d'un cadre qui a entraîné la chute d'un vase qui se brise en milles morceaux et la chute du pot de peinture ouvert qui répend sa peinture à l'intérieur plein du meuble et sur le sol en marbre...

Quand la maladresse et le manque de concentration frappe....
 
14 Décembre 2014
105
474
3 734
Je suis passée faire des courses, et je passe souvent à la caisse automatique pour me débarrasser des pièces de 1, 2 et 5 centimes.
Et là la machine, a bloquée à cause des pièces.
J'ai facilement perdu un quart d'heure pour que ce soit réparée, deux personnes ont été nécessaires. Comme je n'avais pas fini de payer, elles m'observaient mettre les pièces:coiffe:.
 
19 Juin 2014
963
3 574
3 864
Grâce à mon nouveau shampoing bio, mon cuir chevelu me dit merci de ne plus être constamment irrité. Mais même si mes cheveux regraissent moins vite, le gras à quand même le temps de s'étendre sur une longueur honorable (je précise : je ne fais qu'un shampoing par semaine et je le vis très bien).
Grâce à mon nouveau shampoing bio, qui mousse donc moins que ses prédécesseurs bien décapant, la maxime "la mousse du crâne sur tes longueurs dégoulinera et au passage les nettoiera" ne s'applique carrément plus.
Grâce à mon nouveau shampoing bio, je réussis l'exploit d'avoir les racines propres et les longueurs grasses :clap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes