Le Bugey, je suis trop amoureuse du Bugey pour pas mal de raisons. C'est super joli, ma grand-mère habite là-bas et je trouve ça vraiment très très agrèable, il y a des jolis lacs pour pêcher et se baigner, qui sont très peu fréquentés, la lumière est superbe, beaucoup de verdure et des montagnes juste ce qu'il faut, et plein d'endroits où manger de la friture de petits poissons. Et puis j'ai plein de souvenirs là-bas, la seule chose que j'aime pas, c'est les araignées dans les maisons.
Le quartier de la Croix-Rousse à Lyon, et d'une manière générale tout ce qui est autour des deux fleuves à Lyon. J'ai passé une partie de mon enfance à la Croix-Rousse, et j'ai une affection incroyable pour ce quartier, je le trouve parfait. Avec le parc de la tête d'or, c'est le seul endroit à Lyon où je me sens encore "chez moi".
Le col du Lautaret quand il y a plein plein plein de neige partout, que tout est blanc, et qu'il n'y a personne.
Et puis aussi énormement l'endroit où j'habite, Grenoble, j'adore les montagnes qui sont autour, elles me sont vraiment familières et elles me rassurent, et ici aussi il y a vraiment des endroits superbes un peu partout. J'aime particulièrement le Vercors, dans le Dauphiné c'est ce que je préfère, tout le massif du Vercors me fascine.
Sinon, j'aime Evian, et le lac Léman. Et la mer partout, mais quand il n'y a pas beaucoup de monde, et peu en pleine journée.