Les petits coins qu'on aime en France

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
La Baule et les alentours (Guerande...) . Touristique à souhait mais j'y vais depuis toujours et je m'y sens vraiment "chez moi".
Le Pays Basque aussi. Il y a des coins magnifique.
La côte d'Azur, je ne connais pas tout mais les coins que j'ai vu étaient superbes. (Beaucoup trop de monde mais c'est comme partout malheureusement)
Montmartre (Lisa-Loup ;) ) et quelques coins dans Paris qui sont sympas.
Deauville, Cabourg, St Malo et le Mont St Michel. Je n'y suis allée qu'une ou deux fois mais j'ai beaucoup aimé.

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Lisa-Loup :

Oui tu as raison, villefranche de rouergue c'est très jolie et surtout najac et le chateau fort qui domine la ptite ville, on a l'impression d'être au bout du monde...

12 Juillet 2007
28
2
2 854
reims
je dirais ANNECY qui est selon moi la plus jolie ville de France. Je m'y sens comme chez moi, c'est une sorte de paradis entre lac et montagnes; à voir absolument, le vieux Annecy. Et sinon, j'aime bien aussi la Côte Basque et la Corse.:)

A

AnonymousUser

Guest
Alors madmoizelle Kosuko a faire une randonnée super difficile ! Elle était toute rouge.
Et tout ça pour faire des photos :

Dans les hautes-pyrénées, quelques photos de la gare de Cauteret (ils y font aussi des berlingots) ainsi que du pont d'espagne et du lac de gaube.
(Les photos du lac sont les plus jolies, elles sont dans les pages 4 et 5)

L'adresse

(La prochaine fois je prendrais le télésiège. :o)

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Kosuko-Paï. a dit :
(La prochaine fois je prendrais le télésiège. :o)

Mdr! feignasse! L'an dernier je l'avais pris^^
Cette année, on était motivés, on est montés à pied, mais evidemment, c'était trop beau, on était à la moitié, qu'il a commencé à faire orage, on est même pas montés jusqu'au lac! :sad:

J'adore cet endroit en tout cas!

A

AnonymousUser

Guest
(C'est vrai qu'en vivant ici, je m'ennuie assez, a part les sorties à la montagne...)
Tiens je crois que tu en parlais quelque part Cinq-étoiles, la vallée recoit un invité de marque (hoho) jeudi soir : Francky Vincent. Je vais faire des jalouses :P

(C'etait un peu sarcastique, je n'y vais pas.)

9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
J'aime beaucoup la côté ouest. En tant que bretonne, j'adore y aller (dans le finistère principalement, sinon sur les petites iles, telles que l'ile de Groix, Belle-ile-mer, ou encore l'île de Batz).

J'aime beaucoup la Charente-Maritime, pour les maisons en pierre que je trouve splendides..J'suis absolument fan de l'ile de Ré & de l'ile d'Oléron.

Et pour finir, j'aimerais beaucoup vivre plus tard en Aquitaine, dans les Landes ou les Pyrennées Orientales (Hossegor, Anglet, Biarritz etc.)

5 Août 2007
23
0
2 862
cluses
mon endroit préféré c'est mon balcon! lol! non mais tout simplement parce que tout les matins en me levant je vois cette montagne (bon ok là c'était en hiver), et en hiver j'ai aussi cette vue ou en été j'ai la vue sur cette riviere que j'adore!

Bon ok c'est pas forcement une ville ou un autre truc dans le genre, mais mois c'est cette endroit que je prefere car c'est un endroit qui m'est très familier et que je ne pourrais quitter pour rien au monde! (bon ok l'an prochain je vais devoir y quitter... lol!)

Non et autrement des endroits que j'adore ce sont tous les ptis lac de montagnes qu'il y a autour de chez moi! bon j'ai pas de photos, mais ce sont des endroits que je trouve magnifiques car il y a des montagnes, de la verdure, des lacs ou rivieres,... j'adore ces endroits pour pouvoir etre tranquille et pouvoir partir un peu de la ville!

Et autrement un autres endroit que j'aime bcp en france c'est dans la region des Landes, là bas je trouve que c'est vraiment super! j'adore l'ocean avec ses vagues, les foret de pins,...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes