Les petits plaisirs de l'automne

8 Octobre 2018
27
19
194
36
Bonjour !!
Je vis à la Seyne-sur-mer et j'ai créé ce post pour savoir quels sont vos petits plaisirs de la saison ou votre petit plaisir s'il n'y en a qu'un. Pour ma part, j'aime énormément boire du chocolat chaud ou bien du lait chaud avec des cookies !! en particulier lorsqu'il y a une pluie battante à l'extérieur et qu'il fait un temps pourri comme c'est le cas aujourd'hui par exemple !! Je savoure trop ces moments-là !!!! :thé: .
 
22 Juillet 2014
108
604
3 774
Bretagne
Prendre une douche en plein milieu de l'après-midi comme je viens de le faire, c’est un luxe quand je bosse pas et j’adore en automne, en laissant sécher mes cheveux tous seuls en buvant un thé juste après ! Avec un film niais ou un bon bouquin, mon chat qui ronronne à côté de moi (ou sur mes genoux parce qu’il se gèle les fesses haha !)
Et en plus j’ai déplié mon canapé convertible et sorti une couette bien épaisse :puppyeyes: :drama:
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
Pâtisser! Je sais pas pourquoi, c'est quelque chose que j'aime faire particulièrement en Automne. Les tartes à la citrouille, les cookies, les brownies...
En plus après ça sent bon le gâteau dans la maison, tu te cale au coin du feu avec le gateau encore tiède et un bon thé chaud avec Netflix et ton/ta chéri(e). C'est le pied :)
 
8 Octobre 2018
27
19
194
36
@PrincessMey c'est quand ton anniv???? Moi aussi j'adore les bougies parfumées!!!! Surtout celles à la cannelle et à la fleur de cerisier!!!!! Ça sent trop trop bon!!!!!!!:thé: . Ça m'a saoulé l'été!! Je préfère l'automne et l'hiver. Sinon, en parlant d'Halloween sur le site internet Madmoizelle il y a un article où il est question des tenues pour le jour-j et il y a également un post qui en parle aussi dans la rubrique : Réactions aux articles puis j'aime trop les vêtements auxquels l'article et le post font allusion pour Halloween!!!! :halloween: .
 
Dernière édition :
20 Octobre 2017
2 291
40 720
2 564
J'aime bien l'automne, mais seulement quand il fait beau et qu'on peut se balader pour voir les belles couleurs des arbres :cupidon:
J'aime bien manger de la soupe carotte coco curry aussi. Et les soirées cosy avec un pyjama tout doux et un bon petit plat :domokun:
Quand j'étais petite, j'aimais bien Halloween aussi, mais maintenant je ne le fête plus et je trouve ça trooop dommage :crying:
 
  • Big up !
Réactions : CabroCarus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes