Les Petits Trucs qui ont le don de m?énerver en concert dans la fosse

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Oh non mais je rêve, non moi, ce sont les fans trop fan de groupe pourris (genre Blood Red Shoes que j'ai dû me tapper en entier si je voulais être devant pour NERD et Kasabian aux derniers Solidays), et ils chantent toutes les chanson par coer dans ton oreilles, et puis ils s'amusent bizarrement (en se jetant de l'eau à la tronche sauf que l'autre esquive et tu te ramasse tout alors que déjà, même si tu applaudis et que tu joue le jeu, tu te tappe un groupe vraiment pourris) aussi...

Et sinon pour les Klakla, il y a une première partie, c'est juste marqué "Klaxons + 1ère partie", je cherche partout sur internet pour savoir quelle est cette foutue première partie, mais impossible de trouver... Ils le font souvent je commence à être habituée, mais quand même...
 
24 Août 2010
59
20
1 069
Nantes
Les gros cons qui fument alors que tu es au Zenith espace publique clos...j'ai beau être fumeuse je trouve ça insupportable de devoir bouger en fonction de la clope du mec à côté pour pas te cramer ... remarque tu arrive à faire des gestes improbables que toi même tu savait pas que tu pouvais faire ça pour éviter de te faire cramer.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
bon je reviens d'un festival et ... il faut que je me plaigne !

j'ai détesté :
- les mecs bourrés ( ou pas d'ailleurs ) qui bourrent le passage en fonçant touuuut droit et en donnant des coups pour être tout devant ( ceux-là on récolté mes coups de pied dans les chevilles ><)
- le mec bourrés ( toujours, mais pas le même ) qui se plante à côté de toi et qui commence a pogoter en donnant des coups de coude ( à ce niveau là en fait je n'appelle plus ça des pogos )( lui aussi c'est pris des coups de pieds )
- les mecs qui ( au deuxième rang ) cherchent les problèmes, refusent de se faire évacuer et obligent la sécurité à appeler les renforts. ils ont du se mettre a 6armoires à glaces pour les embarquer, on a failli se prendre des coups au passage --"

Conclusion : tout le monde était bourré et beaucoup d'entre eux ont du se réveiller ce matin avec des bleus aux chevilles x)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Marghost;1721257 a dit :
bon je reviens d'un festival et ... il faut que je me plaigne !

j'ai détesté :
- les mecs bourrés ( ou pas d'ailleurs ) qui bourrent le passage en fonçant touuuut droit et en donnant des coups pour être tout devant ( ceux-là on récolté mes coups de pied dans les chevilles ><)
- le mec bourrés ( toujours, mais pas le même ) qui se plante à côté de toi et qui commence a pogoter en donnant des coups de coude ( à ce niveau là en fait je n'appelle plus ça des pogos )( lui aussi c'est pris des coups de pieds )
- les mecs qui ( au deuxième rang ) cherchent les problèmes, refusent de se faire évacuer et obligent la sécurité à appeler les renforts. ils ont du se mettre a 6armoires à glaces pour les embarquer, on a failli se prendre des coups au passage --"

Conclusion : tout le monde était bourré et beaucoup d'entre eux ont du se réveiller ce matin avec des bleus aux chevilles x)

Tu étais où? :)
Parce que moi pour le coup à RES cette année, ça a été le paradis!!

Aucun problème, les meilleures places, et j'ai même eu le droit à LCD Soundsystem à deux "protecteurs", qui se sont mis en tête de m'éviter tous coups ou bousculades et de tout prendre à ma place, juste comme ça par gentillesse, du coup j'ai eu le droit à LCDSS, au tout premier rang, avec toute la place du monde (= par rapport à un concert/festival normal) pendant tout le concert!!

Mais comme d'habitude, j'ai détesté ceux qui volent au dessus de la foule, c'est dangereux, même si pour le coup, la vue doit être géniale.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
willy.wonka;1692596 a dit :
J'aime pas les gens trop grands qui font "barrage" et qui ne laissent donc pas passer les plus petits devans eux :sweatdrop:,


Je te prends toi en citation mais j'ai lu tout le topic depuis le début

Je mesure 1m81 ca veut dire que si les plus petits que moi doivent passer devant pour voir autant me mettre tout de suite au fond de la salle !
Je le fais pas exprès d'être grande en concert je suis en basket, après j'ai eu droit a plein de réflexions justement a cause de ca en concert, au bout d'un moment ca mine,
Alors si on veut être devant on a qu'à arriver avant !
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Elleinthecity;1722769 a dit :
Tu étais où? :)
Parce que moi pour le coup à RES cette année, ça a été le paradis!!

Aucun problème, les meilleures places, et j'ai même eu le droit à LCD Soundsystem à deux "protecteurs", qui se sont mis en tête de m'éviter tous coups ou bousculades et de tout prendre à ma place, juste comme ça par gentillesse, du coup j'ai eu le droit à LCDSS, au tout premier rang, avec toute la place du monde (= par rapport à un concert/festival normal) pendant tout le concert!!

Mais comme d'habitude, j'ai détesté ceux qui volent au dessus de la foule, c'est dangereux, même si pour le coup, la vue doit être géniale.

A Woodstower près de Lyon ( d'ailleurs la prog de RES donnait bien envie, mais bon trop loin ... )

enfin après ça dépend de l'état d'esprit des gens présents. A RES les genres sont plus variés et comme il y a plus de monde a chaque changement de groupe ça brasse un peu du coup ceux qui sont devant pour la plupart sont la pour le groupe qui est en train de passer... tandis que là on était 5000 et donc tout le monde restait devant la grande scène ( où passait Arno, Archive et Peter Doherty ) et comme tout le monde restait a sa place entre chaque groupe on a eu le droit aux pogos pendant Archive ( enfin a ce niveau la c'était plus des pogos --" ) et aux bourré-je-vire-tout-le-monde-pour-venir-tout-devant-et-je-me-bat-avec-les-gens pendant Peter >_>
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Marghost;1724461 a dit :
A Woodstower près de Lyon ( d'ailleurs la prog de RES donnait bien envie, mais bon trop loin ... )

enfin après ça dépend de l'état d'esprit des gens présents. A RES les genres sont plus variés et comme il y a plus de monde a chaque changement de groupe ça brasse un peu du coup ceux qui sont devant pour la plupart sont la pour le groupe qui est en train de passer... tandis que là on était 5000 et donc tout le monde restait devant la grande scène ( où passait Arno, Archive et Peter Doherty ) et comme tout le monde restait a sa place entre chaque groupe on a eu le droit aux pogos pendant Archive ( enfin a ce niveau la c'était plus des pogos --" ) et aux bourré-je-vire-tout-le-monde-pour-venir-tout-devant-et-je-me-bat-avec-les-gens pendant Peter >_>

Oui nan mais ça dépend trop des festivals!
A Solidays, cette année aux Crookers, j'ai halluciné. Il n'y avait que des gosses (qui se rpenaient pour un mélange entre les PZK et Skins) qui venaient pour se défoncer et tout casser, même pas pour la musique, ils étaient grave, c'était pire qu'une tête d'affiche à l'huma (j'ai tenu NERD, dans le tas à l'Huma il y a deux ans, en comparaison, c'était rien, surtout au niveau mentalité des gens). D'ailleurs je trouve qu'en général, les "rappeur" son moins violent que les "rockeurs" en cocnert.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Elleinthecity;1724570 a dit :
Oui nan mais ça dépend trop des festivals!
A Solidays, cette année aux Crookers, j'ai halluciné. Il n'y avait que des gosses (qui se rpenaient pour un mélange entre les PZK et Skins) qui venaient pour se défoncer et tout casser, même pas pour la musique, ils étaient grave, c'était pire qu'une tête d'affiche à l'huma (j'ai tenu NERD, dans le tas à l'Huma il y a deux ans, en comparaison, c'était rien, surtout au niveau mentalité des gens). D'ailleurs je trouve qu'en général, les "rappeur" son moins violent que les "rockeurs" en concert.


j'ai l'impression que plus le temps passe et plus le public change...il y a quelques années quand j'allais a des concerts, 90% des gens profitaient de la musique maintenant on dirait que tout le monde vient pour boire et ensuite aller pogoter parce que " dire qu'on a pogoté ça le fait et de toute façon on écoute pas la musique" ( la plupart de ceux qui étaient à côté de moi à woodstower et aussi une grande partie du public à Vampire Weekend début juillet étaient dans cette mentalité la ... )
enfin ça y est je n'ai plus de bleus sur les côtes ^^" et si je croise le gars qui m'a fait ça dans la rue je le pousse sous un bus >_>
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Marghost;1726424 a dit :
j'ai l'impression que plus le temps passe et plus le public change...il y a quelques années quand j'allais a des concerts, 90% des gens profitaient de la musique maintenant on dirait que tout le monde vient pour boire et ensuite aller pogoter parce que " dire qu'on a pogoté ça le fait et de toute façon on écoute pas la musique" ( la plupart de ceux qui étaient à côté de moi à woodstower et aussi une grande partie du public à Vampire Weekend début juillet étaient dans cette mentalité la ... )
enfin ça y est je n'ai plus de bleus sur les côtes ^^" et si je croise le gars qui m'a fait ça dans la rue je le pousse sous un bus >_>


Oui moi aussi...
Mais j'ai remarqué (ouhlàlà minute Freudienne), que c'était surtout depuis "Skins" que ça dégénérait chez les jeunes, maintenant, entre 12 et 17 ans, tu les vois avec un gros joint tous bourrés, habillé en fluokids et ils ont l'impression, que sans ça ils ne seront pas cool ou qu'ils rateront quelque chose, il veulent vraiment faire comme dans la série (je ne parle que d'une bonne partie des jeunes de maintenant hein), ils vont dans les endroits où il y a du monde pour dire "j'y étais, comment en on a fighté!!" et c'est tout. Ils ne servent à rien et ce sont toujours eux qui poussent, frappent, "volent comme superman"... Je suis pour un retour des vrais amoureux de la musique en concert! (d'où le fait que je sois un peu contre la démocratisation des bons groupes, ça les empêche de venir à leur concerts^^)

:d
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Elleinthecity;1726547 a dit :
Oui moi aussi...
Mais j'ai remarqué (ouhlàlà minute Freudienne), que c'était surtout depuis "Skins" que ça dégénérait chez les jeunes, maintenant, entre 12 et 17 ans, tu les vois avec un gros joint tous bourrés, habillé en fluokids et ils ont l'impression, que sans ça ils ne seront pas cool ou qu'ils rateront quelque chose, il veulent vraiment faire comme dans la série (je ne parle que d'une bonne partie des jeunes de maintenant hein), ils vont dans les endroits où il y a du monde pour dire "j'y étais, comment en on a fighté!!" et c'est tout. Ils ne servent à rien et ce sont toujours eux qui poussent, frappent, "volent comme superman"... Je suis pour un retour des vrais amoureux de la musique en concert! (d'où le fait que je sois un peu contre la démocratisation des bons groupes, ça les empêche de venir à leur concerts^^)

:d

oui voilà, j'ai remarqué que peu importe le concert où je vais il y a toujours LA bande de fluokids qui se met tout devant, pense que le groupe sur scène joue pour eux et embêtent le monde de toutes les manières possibles... par contre j'ai fait pas mal de concerts, et le cas était le même partout ( le petit groupe régional devant une petite centaine de personne, ou la grosse tête d'affiche devant 5000 à 20000 personnes.... )
Le seul cas ou le public était vraiment parfait, c'était pour Blur l'année dernière... mais je crois que ça s'explique facilement, les places sont parties en 30 minutes, et c'était la guerre pour en avoir, alors seuls les vrais amoureux ( comme tu le dit ) étaient motivés pour faire la queue plus de 2h ! (
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Marghost;1728936 a dit :
oui voilà, j'ai remarqué que peu importe le concert où je vais il y a toujours LA bande de fluokids qui se met tout devant, pense que le groupe sur scène joue pour eux et embêtent le monde de toutes les manières possibles... par contre j'ai fait pas mal de concerts, et le cas était le même partout ( le petit groupe régional devant une petite centaine de personne, ou la grosse tête d'affiche devant 5000 à 20000 personnes.... )
Le seul cas ou le public était vraiment parfait, c'était pour Blur l'année dernière... mais je crois que ça s'explique facilement, les places sont parties en 30 minutes, et c'était la guerre pour en avoir, alors seuls les vrais amoureux ( comme tu le dit ) étaient motivés pour faire la queue plus de 2h ! (

Oh BLUR! La chance!! (DamoOoOon...<3 - pardon. D'ailleurs en parlant hommes beaux, petit HS: JUDE LAW EST AU CONCERT DE LA PAIX AU ZENITH LE 17 SEPTEMBRE!! :rotate:)
Oui moi aussi j'ai fait pas aml de concerts, mais les fluokids, je ne les vois pas partout (mais je vois des pouffes partout, et des jemenfoutiste partout, y compris dans des "concerts secrets/privés" qu'il faut vraiment être au courant et vouloir sa place pour y aller), c'est plus en festival, et pour les groupes "branchés" (surtout que ces derniers temps, c'est la course à la "hype" alors tous nos petits groupes "underground" commence à exploser les uns après les autres, c'est dur.), et en soirées/concerts aussi (quand ils sont en DJ set par exemple, ou les soirée des labels)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes