Les phrases les plus WTF des gens qui parlent en dormant

M

Membre supprimé 321989

Guest
Une amie m'a raconté le lendemain que je m'étais réveillée la nuit en disant que j'avais froid avant d'ouvrir la fenêtre de ma chambre puis de me rendormir. Ma tête quand elle m'a dit ça, je m'en rappelle absolument pas, surtout que c'est la première fois que ça m'arrive ou du moins qu'on me le dise.
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Ma mère parle dans son sommeil et est aussi à moitié somnambule. J'ai eu le droit à des bons moments quand j'étais gosse ou en voyage.
Du style, une fois en vacances avec ma soeur :
"Allume la lumière, vite !"
Ma soeur se lève en panique et allume la lampe sur la table de chevet.
" Non pas celle là, l'autre !"
Elle allume la grosse lumière dans la pièce, qui du coup réveille ma mère qui a commencé à l'engueuler :rire:

Autre exemple en voyage avec mon père. Ma mère qui se met à parler :
"Hey ! Tu sais pas ce qu'elle m'a dit ?!"
Mon père se réveille du coup, de mauvais poil : "Non, je m'en fous !" et ma mère a répondu genre trop vexée :
"Bon. D'accord."
Aucun souvenir le lendemain haha.
 
24 Août 2016
35
251
2 219
25
Mon copain parle touuuut le temps quand il dort :rire: une fois il disait avec une toute petite voix tristounette "non arrêtez les copains...eh les copains, arrêtez !" et quand j'ai voulu vérifier s'il allait bien, vu que je pensais qu'il faisait un cauchemar, je me suis pris des insultes mais il en avait aucun souvenir le lendemain XD Ou une fois, pendant une de nos premières nuits ensemble il a gémit pendant plusieurs minutes, le lendemain je lui demande de me raconter son rêve (en pensant du coup que c'était un rêve moins de 18 ans :hot::winky:), et là "OH PTN J'ETAIS DANS UN MATCH DE PING PONG J'ETAIS À FOND GENRE J'AI MIS DES SMASH ET TOUT BIM BAM" ah ok :rire: j'ai aussi eu le droit plus récemment à
"ouais tu t'en souviens ?
moi : de quoi ?
lui : nan tu t'en souviens
moi : mais de quoi ?
lui : *rigole* n'importe quoi les balles de tennis" ah oui effectivement, c'est vraiment n'importe quoi les balles de tennis

Sinon moi ma soeur m'a répété plein de fois que je faisais du somnambulisme, surtout quand j'étais plus petite mais j'en ai aucun souvenir :halp: apparemment je la réveillais souvent pour lui dire d'aller "s'installer dans la grosse botte pour qu'on joue au poker" et je lui distribuais des feuilles de papier toilette en guise de cartes, puis j'allais me recoucher en plein milieu de la "partie de poker" :rire:
 
3 Novembre 2016
145
544
474
24
Une des premières nuit avec mon copain de l'époque, il c'est levé pour aller au toilette et quand il est revenu j'ai dit :" Tu as fait un long chemin"
Sachant que je dormais de mon plus profond sommeil et que les toilettes sont juste à côté, il a bien flippé la nuit et on en a ri le lendemain.

Sinon je parle beaucoup pour insulter violemment dans mon sommeil, ça m'est arrivé de balancer des " Mais TA GUEULE" en dormant avec ma mère alors qu'elle n'avait rien fait et une fois assoupi dans le train j'ai traité quelqu'un de Fils de .... J'avais assez honte :rolleyes:
 
Dernière édition :
1 Mai 2014
14
29
1 064
Paris
Quand j'étais petite, je devais avoir 8 ans, j'étais très souvent somnambule, et ça donnait lieu à des dialogues très wtf avec mes parents. Une nuit je me suis levée et je suis allée au salon où ils étaient encore réveillés:
- Moi: "Pourquoi il y a des traits sur le pain?"
- Ma mère: "Tu es en train de dormir Gaëlle, allez va te recoucher"
- Moi: "De toutes façons j'pense aux poissons". Et j'ai tourné les talons.:yawn:

Mon petit frère aussi était somnambule vers 3-4 ans, et il lui arrivait souvent de déambuler dans la maison le regard vide, complètement perdu...une nuit m'a mère l'a retrouvé accroupi dans le couloir...il était en train de faire caca par terre et il pleurait car il ne trouvait pas les toilettes. :cretin:

Sinon autre histoire un peu plus flippante: je partageais la même chambre que ma colloc aux Etats-Unis. La première nuit de mon arrivée (je la connaissais à peine donc), elle s'est redressée soudainement dans son lit, avec un regard figé et un sourire hyper flippant et elle s'est mise à rire de façon hystérique en mode Chucky. Puis elle s'est rendormie d'un coup. L'angoisse totale.
 
15 Octobre 2018
92
463
1 124
Moi mon copain parle dans son sommeil toutes les nuits. Il joue beaucoup aux jeux vidéo et quand il dort j'entends des choses comme "il y a des zombies partout" ou "c'est des ennemis en casquette" (oui, parfois ça n'a pas beaucoup de sens).
Parfois quand je lui fais un bisou avant de partir le matin il me dit " pas maintenant, tu vois pas qu'il y a plein de chars qui me tirent dessus ?" XD

Et sinon une fois où je dormais chez ma meilleure amie, elle s'est mise à me secouer très fort en plein milieu de la nuit et à me demander d'un air paniqué "t'as bien enlevé tes lentilles de contact ?" J'étais complètement dans le pâté et je comprenais pas du tout pourquoi elle s'inquiétait de ça, mais je lui ai répondu que oui. Du coup elle s'est recouchée et a déclaré d'un ton hyper sérieux "fais attention sinon les pingouins vont te les voler". J'ai eu un fou rire et ça l'a réveillée, elle ne se souvenait de rien :shifty:
 
6 Avril 2018
39
280
209
22
Une nuit, pendant que je dormais chez une amie (bon elle me l'a rapporté puisqu'au matin, je ne me souvenais plus de rien) je me suis mise à la frapper en dormant et en criant "je m'occupe de la viande!!" (bon, je pense que je l'ai traumatisé....)
Je parle très souvent en dormant, mais faire vraiment du somnanbulisme c'était la première fois...
 
22 Octobre 2011
13
23
2 164
LES LILAS
J'avais la fâcheuse tendance d'HURLER en pleine nuit quand j’étais gamine et de me rendormir une fois la maisonnée réveillée sans aucuns souvenirs le lendemain.

Je devais avoir 7/8 ans, Une nuit je dormais dans la même chambre que mes parents (à l’hôtel), ma mère ronfle comme un camion et mon père me réveille en cherchant la boite de boules Q...S, parait que j'ai bougonné que j'en avais marre qu'on me réveille pour une boite d’ampoules (j'ai 40 ans et mon père m'appelle encore tête d'ampoule).

Quand ma fille était bébé je la nourrissais au sein. Lors des réveilles nocturnes c'est la papa qui se levait pour la porter dans notre lit le temps que je l'allaite. Une nuit (alors que ma fille dormait :d) Monsieur me dit dans son sommeil qu'il allait la chercher mais que je devais attendre..."attendre quoi, elle dort!?"...ben qu'il finisse de lui donner le sein :yawn::yawn:, grand fou rire de ma part qui ne l'a même pas sorti de son sommeil:cretin: !
 
28 Juillet 2017
230
827
1 664
46
Hyères
Je sais que je suis somnambule et ai donc dû en faire baver pas mal de monde. Mais ça doit être familial, car les deux plus marquants dont je me souvienne , mais pas pour les mêmes raisons sont :
- Ma mère qui m'appelle en hurlant car le gros lapin rose a allumé la cuisinière, et y'a pas de sucre sur les étoiles de mer.(d'habitude elle insulte tout le monde dans son sommeil, aujourd'hui encore...)
- Mon fils, 5 ans à l'époque, les yeux grands ouverts, parler une langue inconnue entre 2 ronflements. ( J'ai pensé fortement au prêtre exorciste pendant une bonne semaine...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes