@guerredesmiroirs Moi c'est sa maladresse excessive que j'aime pas. Ok il existe des gens qui ont vraiment deux mains gauches, mais quand elle marche un peu vite elle se gaufre, quand elle prend un truc elle se gaufre, elle descend les marches en courant elle se gaufre, c'est un peu chiant. Je me doute bien qu'ils ont fait exprès de la faire un peu cruchasse pour qu'elle prenne confiance en elle en devenant Ladybug mais ils en ont trop fait. Ça plus toutes les fois où elle stalke ce pauvre Adrien (le pauvre, lui qui est tout mimi)
@pikalovescoke Pour Clay j'en sais rien (j'ai pas regardé les saisons 2 et 3), mais pour Hannah c'est on ne peut plus normal. Mais donc, pour toi Hannah n'a aucune raison de rejeter les autres ? OK, resumons toutes (ou presque) toutes les crasses qu'elle se prend sur le coin du nez
-slutshaming par Justin
-attouchements par Bryce notamment
-abandon par ses potes
-trahison par Courtney qui se dedouanne totalement pour ne pas faillir à sa reputation (même si elle a de bons argument ca reste incroyablement salaud)
-voyeurisme et harcèlement sur internet
-Le quarterback qui lui donne un rdv pour après la traiter de pute devant ses potes parce qu'elle a accepté et ensuite la retraiter de pute parce qu'elle a refusé
-Riley du club de poésie qui lui promet de pas publier son poème intimiste mais qui le fait quand même par ce que ça l'arrange LUI
-Bryce qui la viole (JUSTE)
-Clay qui comprend pas pourquoi elle prend les commentaires sur ses fesses si mal
-le conseillé d'orientation à l'ouest qui lui dit même "d'oublier et d'aller de l'avant" (DA FUCK connard
!!!)
-les parents qui voient rien, même si c'est explicable par le fait qu'ils ont eux même de gros soucis financiers donc ils ont moins de temps à lui consacrer
-les profs qui sont préoccupé que par l'image de leur école. Quand ils mettent en place des "cours" sur le harcèlement scolaire, c'est grillé qu'ils sont juste là pour donner une bonne impression (Excuse moi mais ce que tu me dis là est très blessant, peux t'on en discuter ?) (qui aurait l'idée de dire ça franchement ?)
Pardon mais elle a TOUTES les raisons du monde de traiter les autres de "méchants", les rejeter et de "faire son emo"