Les pires gentils des films (ON LES DETESTE)

K

Kurmad

Guest
@skippy01 Je ne suis pas d'accord avec toi, il reste certes BEAUCOUP de progrès à faire, mais aujourd'hui, ce n'est plus acceptable de battre ses employés. Un salarié peut porter plainte contre son employeur, et il peut même gagner le procès.
On est quand même très loin de la situation des années 30.
 
M

Membre supprimé 349387

Guest
J’arrête plus de rire avec cet article!!!
D’ailleurs je suis d’accord sur tout : en particulier les perso de Edward/ Bella, ainsi qu’Anastasia... Tellement chiants que je n’ai pas pu finir les films!
 
  • Big up !
Réactions : LauBaz
16 Septembre 2012
1 923
10 976
5 674
Marinette de Miraculous Ladybug m'enerve avec son obsession pour le meme garcon qui pousse au stalking depuis 3 SAISONS. Alors, OK, elle a 14ans, donc les hormones sont en feu, mais quand meme, en aller jusqu'a voler see possessions, rentrer chez lui par effraction en empilant ses poubelles... J'aurais deja appelle les flics...
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
"En plus d’être un vampire vicelard, Edward a la capacité humoristique d’un relevé d’impôts.
Dès qu’il ouvre la bouche, j’ai l’impression d’être dans la section administrative de la Marie de Levallois, en face d’une personne qui m’annonce : « Il vous manque encore un papier pour refaire votre carte d’identité »."
En tant qu'employée administrative dans une collectivité locale, je m'insurge contre ce préjugé honteux ! :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Oh, on parle de films mais j'ai trouvé 2 dans une série: Hannah Baker et Clay Jensens dans 13 reasons why. L'une, elle passe son temps à rejeter les gens et à faire son émo dans son coin mais non, c'est toujours les autres les méchants --'
Et l'autre, c'est un nice guy par excellence: ne devient ami avec les filles que pour sortir avec + devient agressif si elles ne veulent pas et/ou si elles sont avec quelqu'uns d'autre --'
 
  • Big up !
Réactions : MissWeird
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
@guerredesmiroirs Moi c'est sa maladresse excessive que j'aime pas. Ok il existe des gens qui ont vraiment deux mains gauches, mais quand elle marche un peu vite elle se gaufre, quand elle prend un truc elle se gaufre, elle descend les marches en courant elle se gaufre, c'est un peu chiant. Je me doute bien qu'ils ont fait exprès de la faire un peu cruchasse pour qu'elle prenne confiance en elle en devenant Ladybug mais ils en ont trop fait. Ça plus toutes les fois où elle stalke ce pauvre Adrien (le pauvre, lui qui est tout mimi)

@pikalovescoke Pour Clay j'en sais rien (j'ai pas regardé les saisons 2 et 3), mais pour Hannah c'est on ne peut plus normal. Mais donc, pour toi Hannah n'a aucune raison de rejeter les autres ? OK, resumons toutes (ou presque) toutes les crasses qu'elle se prend sur le coin du nez
-slutshaming par Justin
-attouchements par Bryce notamment
-abandon par ses potes
-trahison par Courtney qui se dedouanne totalement pour ne pas faillir à sa reputation (même si elle a de bons argument ca reste incroyablement salaud)
-voyeurisme et harcèlement sur internet
-Le quarterback qui lui donne un rdv pour après la traiter de pute devant ses potes parce qu'elle a accepté et ensuite la retraiter de pute parce qu'elle a refusé
-Riley du club de poésie qui lui promet de pas publier son poème intimiste mais qui le fait quand même par ce que ça l'arrange LUI
-Bryce qui la viole (JUSTE)
-Clay qui comprend pas pourquoi elle prend les commentaires sur ses fesses si mal
-le conseillé d'orientation à l'ouest qui lui dit même "d'oublier et d'aller de l'avant" (DA FUCK connard :scream:!!!)
-les parents qui voient rien, même si c'est explicable par le fait qu'ils ont eux même de gros soucis financiers donc ils ont moins de temps à lui consacrer
-les profs qui sont préoccupé que par l'image de leur école. Quand ils mettent en place des "cours" sur le harcèlement scolaire, c'est grillé qu'ils sont juste là pour donner une bonne impression (Excuse moi mais ce que tu me dis là est très blessant, peux t'on en discuter ?) (qui aurait l'idée de dire ça franchement ?)

Pardon mais elle a TOUTES les raisons du monde de traiter les autres de "méchants", les rejeter et de "faire son emo"
 
Dernière édition :
20 Octobre 2018
216
962
1 154
35
www.popcornfr.com
Dans la saga des Harry Potter, je trouve que Dumbledore est largement plus attaquable que Harry. Enfin je dirais pas que Dumbledore est insupportable, parce qu'on l'adore quand même, mais 95% des mésaventures qui arrivent aux personnages de l'histoire sont liées au fait que Dumbledore est constamment dans un mutisme incompréhensible. Son sport favori c'est de ne distiller que des bribes d'info insuffisantes, ça a de quoi laisser perplexe, nan ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes