Les pires phrases qu'une célibataire peut entendre

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Black Mamba;2906754 a dit :
T'as de la chance car moi je commence à de moins en moins bien le vivre là. J'ai la culotte qui crie famine.

BIG UP. Pareil. (Megaupload :crying: ... )

Sinon la 8. C'est l'histoire de ma vie. Une de mes potes m'a menacée de venir me couper les cheveux de force parce que selon elle, ma coupe ne me met pas en valeur. Elle m'a engueulé parce que j'achetais des livres et pas du eye liner.

Mes parents ne me demandent pas, se doutant bien que ma vie affective s'apparente au marais aux morts du sda, du coup ils savent que ça sert à rien de demander. Au moins ils respectent. Mais vu comment, dès que ma soeur (qui est dans mon cas avec deux ans de plus) fait une soirée avec des potes, ma mère me saute dessus pour savoir si elle a un copain je sens bien qu'ils s'inquiètent.
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
A la lecture de l'article et des commentaires, je me dis que c'est dingue la pression que la société exerce sur les gens pour qu'ils se mettent en couple (exclusifs et fidèles, bien entendu... :Pff:).
En fait, l'amour est sacralisé à un point qu'il semble que ça soit l'unique condition à remplir pour être heureux et réussir sa vie alors que tu peux avoir une vie palpitante, une vie sociale bien remplie et une vie sexuelle épanouie sans coller forcément au modèle du couple que la société véhicule.
 
  • Big up !
Réactions : Oh
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
je me souviens d'un de mes anniversaires, j'etais avec deux copines bien casées, et moi celibataire qui arrivait pas à trouver un mec (à part des mariés -_-' )

bref, mon anniv, deballage de cadeaux, je me retrouve avec un vibro. je le prends bien, on rigole
et là
"oui parceque vu que t'arrives pas à te trouver un mec, il te reste plus que ça"
HA HA !!!
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Wendy.Sparks;2907108 a dit :
Ou sinon le "c'est parce que t'es trop exigeante ahahaha !" Oui, je vais sortir avec le premier boulet qui est intéressé, je suis désespérée au point de mettre de côté ce que je veux vraiment pour sortir avec n'importe qui. Oui ma mignonne, je suis trop exigeante, c'est ça...

Ah mais clairement ! J'ai toujours envie de frapper quand on me dit ça. Mais je préfère répondre "si c'est être exigeante que de ne pas vouloir être avec un connard, oui je suis exigeante" et tant pis si ça me donne l'air ultra féministe :d
 
  • Big up !
Réactions : Oh
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Un jour j'ai dis à une pote que je devais surement "Viser trop haut" (=un mec trop beau ou trop intelligent pour moi), sa réponse "boarf, physiquement ya pire que toi" :scream: connasse il y a toujours pire...
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Ghost Town;2907197 a dit :
Je ne pense pas que celles-ci soient vexantes, c'est même plutôt flatteur quand on te sort ça en général, bien que maladroit et intrusif.
J'entends bien que ça puisse ne pas paraître vexant mais comme tu dis c'est maladroit et intrusif, il y a le ton aussi qu'ils utilisent comme si c'était de ta faute et la longue le côté "sympathique" de la phrase devient vexant , enfin pour ma part...
 
11 Février 2012
60
31
369
lyon
www.flickr.com
Wendy.Sparks;2907108 a dit :
Je vis bien mon célibat, mais c'est vrai que parfois, quand j'entends ces phrases, j'ai l'impression que je vais finir toute ma vie seule et que personne ne voudra jamais de moi, que si je trouve pas quelqu'un maintenant, je n'en trouverais jamais et qu'en plus, je suis célibataire DONC j'ai une maladie très très grave qui doit me rendre malheureuse. Quand je dis aux gens "ah non mais je suis bien célibataire", j'ai souvent des regards genre "oh la pauvre, elle essaye de se persuader" Mais bordel, on PEUT être célibataire et être heureuse quand même ! Que diable.

je te rejoins totalement la dessus.... en gros t'es celib, donc malheureuse, les gens ont limite pitié! et te trouve des conseils a la con pour trouver LA personne!

Moi jme dit que je m'en fou j'ai le temps, ça viendra quand ça viendra! j'en connais tellement qui sont en couple et passe leur temps à se prendre la tete et a se poser des questions toutes la journée!
L'avantage du celiba, t'as de compte a rendre a personne, tu voyage quand tu veux et avec qui tu veux! tu peux passer la nuit chez un pote sans crise de jalousie le lendemain etc...
Alors oui, être en couple c'est la "normalité" (comme y disent), mais j'ai le cerveau beaucoup moins encombré étant célibataire!

En ecrivant ceci, jviens de me remonter le moral toute seule! mega top garth :d

Bonne journée
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Mes parents ne me gonflent pas trop avec ça, par contre ma famille...
A toutes les repas de famille, j'y ai droit : "alors ? c'est quand que tu nous ramènes quelqu'un ?". Chers oncles et tantes, si vous avez besoin de quelqu'un, allez le chercher vous-mêmes.
Mes 3 cousines aînées sont mères, donc forcément, je suis la prochaine sur la liste. Non, mes cousins ne comptent pas, même s'ils sont en couple. A chaque fois je me retiens de faire remarquer que mes cousines sont mères célibataires (pour diverses raisons) et que cette perspective ne m'enchante guère.
Et le summum, l'un de mes cousins vient me parler, il me demande pourquoi je suis célibataire (comme si j'avais la réponse) et si je vois des garçons. Et puis, il s'est mis à me dire que si je préférais les filles, c'était pas grave. :oo: :stare: :facepalm:
Je crois qu'un jour je leur dirais à tous que je suis lesbienne, juste pour voir.
 
15 Novembre 2011
3
1
654
CLARAC
Je suis tellement d'accord avec cet article !
Un jour j'ai eu droit à "J'ai vu un film la dernière fois trop marrant il y avait une célibataire trop endurcie genre << je vis seule avec mon chat a 30 ans il n'y a que lui dans ma vie >> elle m'a trop fait pensé à toi !!!". Merci à une amie d'enfance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes